Publié le 12 septembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Aline Marrache devient Directrice des Acquisitions Fiction de Canal+

Aline Marrache-Tesseraud est nommée Directrice des Acquisitions Fiction de Canal+ sous la responsabilité de Manuel Alduy, Directeur du Cinéma du Groupe Canal+. Elle aura en charge l’acquisition de séries et fictions étrangères pour Canal+ et les chaînes du groupe.

Diplômée d’un Master de Droit, Administration et Marketing de l’Audiovisuel de la Sorbonne, Aline Marrache-Tesseraud a débuté en 1995 en tant que journaliste, puis a poursuivi dans la production audiovisuelle, pour Disney Channel, M6, et TPS Cinéma.

En 2001, elle intègre la direction des programmes de TPS Cinéma en tant que Responsable des Acquisitions et de la Programmation de fictions françaises et étrangères.

En 2007, elle rejoint la Direction des acquisitions de Fictions étrangères de Canal+ en tant que responsable des acquisitions puis devient Directrice adjointe des acquisitions.

A ne pas manquer
27 janvier 2023 - Par admin

Arcom : Antoine Boilley rejoint le collège, nommé par le...

Antoine Boilley, directeur adjoint marketing et communication de France Télévisions, rejoindra le collège de l’Arcom en remplacement de Carole Bienaimé Besse, dont le mandat est arrivé à échéance ce mercredi 25 janvier. Proposée par le président du...

13 janvier 2023 - Par admin

Claire Basini rejoint le groupe TF1 au poste de DGA en charge...

Le 16 janvier 2023, Claire Basini a rejoint le Groupe TF1 au poste de Directrice Générale Adjointe en charge des activités BtoC . Elle intègre le comité exécutif.Les missions de Claire seront les suivantes : Accélérer l’évolution du modèle du Groupe TF1 vers un modèle...