Publié le 7 mai 2014 - Par la rédaction

Anthony Lamond nommé Directeur de meltyEntertainment chez meltygroup

Anthony Lamond devient Directeur de meltyEntertainment au sein de meltygroup. Il est désormais en charge du développement d’un portefeuille de marques propres (artistes, sportifs, comédiens, évènements, endorsment).

Il a été successivement Directeur général chez Warner Music France de 2004 à 2010, Directeur des contenus, du marketing et de la promotion chez 1981 (ex-Sud Radio Groupe) de 2010 à 2012 et Business developer pour Hyperworld Marketing et consultant media/digital de 2012 à 2014.

Anthony est diplômé d’une Maîtrise d’Economie et de Gestion à la Sorbonne ainsi que du DESS de Droit et Administration de la communication audiovisuelle de Paris I.

A ne pas manquer
1 juin 2021 - Par la rédaction

Thomas Rouchié devient Responsable de projet et coordinateur...

Anciennement Responsable de la communication de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (ministère de l'Europe et des affaires étrangères), Thomas Rouchié devient chef de projet et coordinateur des Cités éducatives au Centre pour l'éducation aux médias et à...

12 mai 2021 - Par la rédaction

Emmanuelle Bouilhaguet devient directrice générale de TOP The...

Anciennement directrice générale de Lagardère Studios Distributions, Emmanuelle Bouilhaguet prend la direction générale de TOP The Oligarchs Productions. Diplômée du DESS Droit et Administration de la communication (Paris 1 La Sorbonne) en 1998, Emmanuelle débute...