Publié le 7 mai 2013 - Par la rédaction

Antoine Dubuquoy rejoint l’équipe de la revue TANK en tant qu’Editeur.

Né en 1964 et diplômé de Rouen Business School en 1986, Antoine Dubuquoy entame son parcours professionnel dans les médias (Groupe Expansion, Prisma Presse, Le Monde). En 2008, il rejoint une startup américaine, IGA Worldwide, spécialiste de la publicité in-game (insertion de marques dans les jeux vidéo en ligne) dont il ouvre le bureau français. En 2009, il crée l’agence ROSE ( Return On Social Experiment ), spécialisée dans le conseil en stratégie digitale et social média.

Il publie en 2012, « Les Miscellanées d’Internet », et en 2013, « Twittus Politicus, décryptage d’un média explosif » aux éditions Fetjaine, deux ouvrages consacrés à la culture Internet, aux nouveaux outils et usages, co-écrits avec le journaliste Nico Prat.

En 2013, il rejoint la revue TANK, trimestriel consacrée à la communication et aux médias, en tant qu’éditeur. Il poursuit par ailleurs son activité de conseil en stratégie digitale et social média avec sa propre structure, Antoine Dubuquoy Consulting.

Il intervient régulièrement au Celsa, à l’Iseg Marketing & Communication School et à l’ISG, sur la thématique des médias sociaux et du gaming.

Retrouvez la communauté TANK :

 
 

 

A ne pas manquer
1 juin 2021 - Par la rédaction

Thomas Rouchié devient Responsable de projet et coordinateur...

Anciennement Responsable de la communication de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (ministère de l'Europe et des affaires étrangères), Thomas Rouchié devient chef de projet et coordinateur des Cités éducatives au Centre pour l'éducation aux médias et à...

12 mai 2021 - Par la rédaction

Emmanuelle Bouilhaguet devient directrice générale de TOP The...

Anciennement directrice générale de Lagardère Studios Distributions, Emmanuelle Bouilhaguet prend la direction générale de TOP The Oligarchs Productions. Diplômée du DESS Droit et Administration de la communication (Paris 1 La Sorbonne) en 1998, Emmanuelle débute...