Publié le 7 mai 2013 - Par la rédaction

Antoine Dubuquoy rejoint l’équipe de la revue TANK en tant qu’Editeur.

Né en 1964 et diplômé de Rouen Business School en 1986, Antoine Dubuquoy entame son parcours professionnel dans les médias (Groupe Expansion, Prisma Presse, Le Monde). En 2008, il rejoint une startup américaine, IGA Worldwide, spécialiste de la publicité in-game (insertion de marques dans les jeux vidéo en ligne) dont il ouvre le bureau français. En 2009, il crée l’agence ROSE ( Return On Social Experiment ), spécialisée dans le conseil en stratégie digitale et social média.

Il publie en 2012, « Les Miscellanées d’Internet », et en 2013, « Twittus Politicus, décryptage d’un média explosif » aux éditions Fetjaine, deux ouvrages consacrés à la culture Internet, aux nouveaux outils et usages, co-écrits avec le journaliste Nico Prat.

En 2013, il rejoint la revue TANK, trimestriel consacrée à la communication et aux médias, en tant qu’éditeur. Il poursuit par ailleurs son activité de conseil en stratégie digitale et social média avec sa propre structure, Antoine Dubuquoy Consulting.

Il intervient régulièrement au Celsa, à l’Iseg Marketing & Communication School et à l’ISG, sur la thématique des médias sociaux et du gaming.

Retrouvez la communauté TANK :

 
 

 

A ne pas manquer
14 novembre 2023 - Par admin

Gilles Monchy Nommé Directeur de la Production chez France...

Gilles Monchy, anciennement directeur général adjoint chez Planipresse, rejoint France Télévisions en tant que directeur de la production pour les magazines, jeux, divertissements et documentaires. Cette nomination, effective à partir du lundi 13 novembre, fait suite à la promotion...

7 novembre 2023 - Par admin

Benjamin Andrey devient directeur général adjoint Fiction...

Benjamin Andrey, qui occupait le poste de DGA opérations Fiction chez Newen France depuis avril 2021, vient d’être nommé au poste de directeur général adjoint Fiction, une position nouvellement instaurée au sein de l’entreprise. Dans ce nouveau rôle, il travaillera sous la...