Publié le 15 janvier 2013 - Par la rédaction

Ariane Suveg nommée Directrice des Programmes et du Marketing de Télévista

Diplômée de Sciences Po Paris et titulaire du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Ariane Suveg est nommée Directrice des Programmes et du Marketing du groupe Televista.

Ariane a débuté sa carrière au sein des groupes France Télévisions, TF1 et Canal +. De 2000 à 2005 elle évolue au sein de Carat – TVMI en tant que Consultante en marketing des programmes. En 2005, elle prend part au lancement de Nickelodeon (groupe MTV Networks France) en tant que Directrice de la programmation. En 2008, elle rejoint le groupe Lagardère pour devenir Responsable de la Programmation puis en 2011 Directrice des Programmes de la chaîne Gulli.

Au sein de TELEVISTA, Ariane aura notamment pour mission la poursuite de la mise en œuvre du partenariat stratégique avec le groupe Discovery autour du développement de la chaîne Vivolta comme chaîne de divertissement et de lifestyle à destination des femmes.

A ne pas manquer
18 mars 2025 - Par admin

Vladimir Gasic rejoint The Channel Store : un nouvel atout pour...

Vladimir Gasic a récemment rejoint The Channel Store, apportant avec lui une vaste expérience dans le secteur des médias. Son expertise reconnue s'étend à plusieurs marchés internationaux, notamment en Europe de l'Est et en Russie, où il a occupé divers postes stratégiques dans...

18 mars 2025 - Par admin

Caroline Cochaux : un parcours riche au service de...

Caroline Cochaux vient d’être nommée directrice des programmes de T18, la nouvelle chaîne de la TNT qui sera officiellement lancée le 6 juin prochain. Forte d’une carrière remarquable dans le secteur des médias et du divertissement, elle mettra son expertise au service de cette...