Publié le 15 janvier 2013 - Par la rédaction

Ariane Suveg nommée Directrice des Programmes et du Marketing de Télévista

Diplômée de Sciences Po Paris et titulaire du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Ariane Suveg est nommée Directrice des Programmes et du Marketing du groupe Televista.

Ariane a débuté sa carrière au sein des groupes France Télévisions, TF1 et Canal +. De 2000 à 2005 elle évolue au sein de Carat – TVMI en tant que Consultante en marketing des programmes. En 2005, elle prend part au lancement de Nickelodeon (groupe MTV Networks France) en tant que Directrice de la programmation. En 2008, elle rejoint le groupe Lagardère pour devenir Responsable de la Programmation puis en 2011 Directrice des Programmes de la chaîne Gulli.

Au sein de TELEVISTA, Ariane aura notamment pour mission la poursuite de la mise en œuvre du partenariat stratégique avec le groupe Discovery autour du développement de la chaîne Vivolta comme chaîne de divertissement et de lifestyle à destination des femmes.

A ne pas manquer
18 juin 2024 - Par admin

Charlotte Novat est nommée Directrice Littéraire chez Bonne...

Charlotte Novat vient d’être nommée Directrice Littéraire chez Bonne Pioche Story, la filiale fiction de Bonne Pioche, où elle œuvre depuis février 2022 en tant que Coordinatrice d’écriture auprès de la productrice Victoire d’Aboville. Son parcours professionnel est riche...

28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...