Publié le 15 janvier 2013 - Par la rédaction

Ariane Suveg nommée Directrice des Programmes et du Marketing de Télévista

Diplômée de Sciences Po Paris et titulaire du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Ariane Suveg est nommée Directrice des Programmes et du Marketing du groupe Televista.

Ariane a débuté sa carrière au sein des groupes France Télévisions, TF1 et Canal +. De 2000 à 2005 elle évolue au sein de Carat – TVMI en tant que Consultante en marketing des programmes. En 2005, elle prend part au lancement de Nickelodeon (groupe MTV Networks France) en tant que Directrice de la programmation. En 2008, elle rejoint le groupe Lagardère pour devenir Responsable de la Programmation puis en 2011 Directrice des Programmes de la chaîne Gulli.

Au sein de TELEVISTA, Ariane aura notamment pour mission la poursuite de la mise en œuvre du partenariat stratégique avec le groupe Discovery autour du développement de la chaîne Vivolta comme chaîne de divertissement et de lifestyle à destination des femmes.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...