Publié le 30 septembre 2013 - Par la rédaction

Cécile Négrier Nommée Directrice adjointe des acquisitions France pour France Télévisions

Diplômée de Sciences-Po Paris et titulaire d’un DEA de Cinéma et Télévision ainsi que du DESS de Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Cécile Négrier est nommée Directrice adjointe des acquisitions France pour France Télévisions.

Cécile passe par Ellipse câble, MCM puis la Chaîne Parlementaire avant de rejoindre TF1 comme Conseillère Artistique au service des Acquisitions.

Elle est ensuite nommée Responsable artistique des achats de programmes de France 2, avant de devenir Directrice Adjointe des Acquisitions auprès de Sophie Gigon.

Elle était jusqu’à présent Responsable des achats cinéma et téléfilms.

Cécile Négrier est désormais Directrice adjointe des acquisitions France pour le groupe France Télévisions, à la fois en charge du choix éditorial et de la négociation des programmes. Elle est donc en charge de sélectionner et de négocier les programmes proposés par tous les distributeurs français pour les antennes du groupe : France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô et les Outre-mers 1ères.

A ne pas manquer
1 juin 2021 - Par la rédaction

Thomas Rouchié devient Responsable de projet et coordinateur...

Anciennement Responsable de la communication de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (ministère de l'Europe et des affaires étrangères), Thomas Rouchié devient chef de projet et coordinateur des Cités éducatives au Centre pour l'éducation aux médias et à...

12 mai 2021 - Par la rédaction

Emmanuelle Bouilhaguet devient directrice générale de TOP The...

Anciennement directrice générale de Lagardère Studios Distributions, Emmanuelle Bouilhaguet prend la direction générale de TOP The Oligarchs Productions. Diplômée du DESS Droit et Administration de la communication (Paris 1 La Sorbonne) en 1998, Emmanuelle débute...