Publié le 30 septembre 2013 - Par la rédaction

Cécile Négrier Nommée Directrice adjointe des acquisitions France pour France Télévisions

Diplômée de Sciences-Po Paris et titulaire d’un DEA de Cinéma et Télévision ainsi que du DESS de Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Cécile Négrier est nommée Directrice adjointe des acquisitions France pour France Télévisions.

Cécile passe par Ellipse câble, MCM puis la Chaîne Parlementaire avant de rejoindre TF1 comme Conseillère Artistique au service des Acquisitions.

Elle est ensuite nommée Responsable artistique des achats de programmes de France 2, avant de devenir Directrice Adjointe des Acquisitions auprès de Sophie Gigon.

Elle était jusqu’à présent Responsable des achats cinéma et téléfilms.

Cécile Négrier est désormais Directrice adjointe des acquisitions France pour le groupe France Télévisions, à la fois en charge du choix éditorial et de la négociation des programmes. Elle est donc en charge de sélectionner et de négocier les programmes proposés par tous les distributeurs français pour les antennes du groupe : France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô et les Outre-mers 1ères.

A ne pas manquer
7 février 2024 - Par admin

Nomination de Hélène Fearon Vayssette à titre de Directrice...

Radio-Canada accueille Hélène Fearon Vayssette en tant que Directrice exécutive, Gestion des droits et relations d’affaires, à compter du 17 mars 2024. Sa nomination survient suite à l'annonce du départ à la retraite de Marie-Andrée Poliquin. Avec une expertise de plus de 25 ans...

23 janvier 2024 - Par admin

Lucille Ract rejoint l’équipe de distribution...

Lucille Ract, ancienne responsable des ventes internationales chez France tv distribution, a récemment intégré l'équipe de distribution internationale de ZED, dirigée par Manuel Catteau. Dans son nouveau rôle, elle est responsable de la commercialisation du catalogue de ZED en...