Publié le 16 mai 2014 - Par la rédaction

Céline Stierlé promue Directeur associée chez Havas worldwide

Titulaire d’une Maîtrise en Droit Privé (Paris II), d’un DEA en Droit de la Communication (Paris II), du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle (Paris I) et diplômée de l’Institut Français de Presse (IFP) de Paris II, Céline Stierlé est promue Directeur associée chez Havas Worldwide Paris.

Céline commence sa carrière dans le secteur audiovisuel au sein des Directions Générales de France 2, de Public-Sénat et à la Direction des programmes du CSA.

En 2002, elle rejoint le Département Ventes France d’Europe Images International (groupe Lagardère), mais rapidement, France Télévisions la rattrape et lui propose d’intégrer l’équipe de la Direction de la Coordination de France 3 en tant que Chargée d’études. Pendant environ 3 ans, elle intervient alors sur des activités de Secrétariat Général, de Cabinet pour la Direction Générale de France 3 et sur les questions institutionnelles.

En 2007, Céline est nommée Chargée de mission auprès de la Conseillère de la Directrice Générale de France 3 pour les questions de stratégie et de communication de la chaîne.

En 2009, elle rejoint Euro RSCG C&O comme Consultante Senior au pôle Influence. Elle est alors chargée de la communication corporate pour un portefeuille de clients diversifié, avec une forte dominante public affairs et une expertise medias/telecoms.

Elle rejoint finalement Havas worldwide en 2011.

A ne pas manquer
1 juin 2021 - Par la rédaction

Thomas Rouchié devient Responsable de projet et coordinateur...

Anciennement Responsable de la communication de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (ministère de l'Europe et des affaires étrangères), Thomas Rouchié devient chef de projet et coordinateur des Cités éducatives au Centre pour l'éducation aux médias et à...

12 mai 2021 - Par la rédaction

Emmanuelle Bouilhaguet devient directrice générale de TOP The...

Anciennement directrice générale de Lagardère Studios Distributions, Emmanuelle Bouilhaguet prend la direction générale de TOP The Oligarchs Productions. Diplômée du DESS Droit et Administration de la communication (Paris 1 La Sorbonne) en 1998, Emmanuelle débute...