Publié le 20 septembre 2013 - Par la rédaction

Christian Bombrun nommé Directeur Marketing et Nouveaux Usages Orange

Christian Bombrun, membre du médiaClub, est nommé  Directeur Marketing et Nouveaux Usages d’Orange France.

Diplômé de l’Université Paris Dauphine et de Télécom Ecole de Management, Christian débute sa carrière à Accenture, en tant que Consultant dans les secteurs Médias, Télécoms et Internet. Quatre ans plus tard, il rejoint Canal+, d’abord comme chef de projet puis comme Directeur Commercial de l’Interactive, et enfin Directeur Marketing et Business Développement, en charge de la VOD et des offres mobiles. Avant de rejoindre Orange, Christian Bombrun était Directeur Général Adjoint / COO de M6 Web depuis 2007, en charge notamment de M6 Replay et de M6 mobile by Orange.

Christian Bombrun prend aujourd’hui la tête de la nouvelle Direction Marketing Divertissement et Nouveaux Usages d’Orange France. A ce titre, il sera en charge du marketing des services digitaux d’Orange, notamment Télévision, Musique, Jeux, Lecture Numérique, sur tous les écrans, des portails internet et mobile, de la régie publicitaire Orange Advertising ainsi que des services de paiements (SMS+, NFC, WHA).

A ne pas manquer
1 juin 2021 - Par la rédaction

Thomas Rouchié devient Responsable de projet et coordinateur...

Anciennement Responsable de la communication de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (ministère de l'Europe et des affaires étrangères), Thomas Rouchié devient chef de projet et coordinateur des Cités éducatives au Centre pour l'éducation aux médias et à...

12 mai 2021 - Par la rédaction

Emmanuelle Bouilhaguet devient directrice générale de TOP The...

Anciennement directrice générale de Lagardère Studios Distributions, Emmanuelle Bouilhaguet prend la direction générale de TOP The Oligarchs Productions. Diplômée du DESS Droit et Administration de la communication (Paris 1 La Sorbonne) en 1998, Emmanuelle débute...