Publié le 11 décembre 2012 - Par la rédaction

Christian Riedi nommé Directeur adjoint délégué Diversification de TF1

Christian Riedi est depuis novembre dernier, le Directeur adjoint délégué Diversification de TF1.

Diplômé de l’ESCP en 2002 et de Sciences Po Paris en 2004, Christian Riedi commence sa carrière au sein de la chaîne M6 en tant que chargé de mission auprès du Directeur Financier. En 2007, Christian Riedi intègre TF1 en tant que chargé de mission au sein du département Stratégie et Développement du groupe.

Il devient ensuite en 2010, Responsable du Business Development du pôle Diversification qui regroupe le digital avec eTF1, l’édition de produits de divertissement avec TF1 Vidéo et TF1 Entreprises, et la vente à distance / l’eCommerce avec Téléshopping.

Il est, depuis le mois de novembre, le Directeur Adjoint Délégué Diversification auprès de Régis RavanasDirecteur Général Adjoint de TF1 en charge de la Diversification, poste au sein duquel il conserve ses attributions de Business Development.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...