Publié le 11 décembre 2012 - Par la rédaction

Christian Riedi nommé Directeur adjoint délégué Diversification de TF1

Christian Riedi est depuis novembre dernier, le Directeur adjoint délégué Diversification de TF1.

Diplômé de l’ESCP en 2002 et de Sciences Po Paris en 2004, Christian Riedi commence sa carrière au sein de la chaîne M6 en tant que chargé de mission auprès du Directeur Financier. En 2007, Christian Riedi intègre TF1 en tant que chargé de mission au sein du département Stratégie et Développement du groupe.

Il devient ensuite en 2010, Responsable du Business Development du pôle Diversification qui regroupe le digital avec eTF1, l’édition de produits de divertissement avec TF1 Vidéo et TF1 Entreprises, et la vente à distance / l’eCommerce avec Téléshopping.

Il est, depuis le mois de novembre, le Directeur Adjoint Délégué Diversification auprès de Régis RavanasDirecteur Général Adjoint de TF1 en charge de la Diversification, poste au sein duquel il conserve ses attributions de Business Development.

A ne pas manquer
14 mai 2024 - Par admin

Marie Van Glabeke devient Directrice Générale et productrice...

Suite au départ à la retraite de Jean-François Lepetit, Marie Van Glabeke a pris le poste de Directrice Générale et Productrice associée chez Flach Film Productions. Marie Van Glabeke était auparavant productrice chez KMBO Productions, et conservera la direction et...

14 mai 2024 - Par admin

Julie Mateille rejoint APC Studios en tant que Responsable des...

Julie Mateille, anciennement chez Animaj et Mediawan Kids & Family, a récemment rejoint APC Studios en tant que Responsable des Ventes Internationales. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Mateille sera basée à Paris et supervisera les équipes de ventes d'APC et d'APC...