Publié le 11 décembre 2012 - Par la rédaction

Christian Riedi nommé Directeur adjoint délégué Diversification de TF1

Christian Riedi est depuis novembre dernier, le Directeur adjoint délégué Diversification de TF1.

Diplômé de l’ESCP en 2002 et de Sciences Po Paris en 2004, Christian Riedi commence sa carrière au sein de la chaîne M6 en tant que chargé de mission auprès du Directeur Financier. En 2007, Christian Riedi intègre TF1 en tant que chargé de mission au sein du département Stratégie et Développement du groupe.

Il devient ensuite en 2010, Responsable du Business Development du pôle Diversification qui regroupe le digital avec eTF1, l’édition de produits de divertissement avec TF1 Vidéo et TF1 Entreprises, et la vente à distance / l’eCommerce avec Téléshopping.

Il est, depuis le mois de novembre, le Directeur Adjoint Délégué Diversification auprès de Régis RavanasDirecteur Général Adjoint de TF1 en charge de la Diversification, poste au sein duquel il conserve ses attributions de Business Development.

A ne pas manquer
14 juin 2022 - Par admin

Brigitte Sabban-Weyers rejoint France Culture en tant que...

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la production, Brigitte Sabban Weyers a récemment rejoint le département fiction de France Culture en tant que Responsable Adjointe en charge de la production. Titulaire d'une licence d'histoire à l'Université...

31 mai 2022 - Par admin

Géraldine Gendre rejoint Federation Entertainment en tant que...

Diplômée du Master D2A de l'Université Panthéon-Sorbonne (anciennement DESS droit et administration de la communication audiovisuelle), Géraldine Gendre débute sa carrière chez M6 Vidéo en 1995. Elle intègre en 1999 le groupe M6 comme conseillère artistique de M6 Films et sera promue...