Publié le 23 janvier 2017 - Par la rédaction

Danielle Sartori devient Chef du service des Études, des Statistiques et de la Prospective du CNC

Après huit ans passés en tant que Responsable d’études au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, Danielle Sartori, membre du médiaClub, assumera à compter du 1er février prochain les fonctions d’Adjointe auprès du Directeur des Études, des Statistiques et de la Prospective, Benoît Danard.

Diplômée de l’IEP de Paris et titulaire du DESS Études et Marketing de l’IEP en 1995, Danielle Sartori a débuté son parcours professionnel à la Direction de la Recherche de l’Institut National de l’Audiovisuel comme rédactrice en chef d’une lettre sur les programmes et les audiences TV en Europe.

Elle a rejoint le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel en 1999 comme Chargée de mission à la Direction des Programmes, d’abord au sein du Département des Télévisions nationales gratuites, puis comme Chef du Pôle Production audiovisuelle. Depuis 2008, elle occupait les fonctions de Responsable d’Études à la Direction des Études, des Affaires économiques et de la Prospective au CSA.

A ne pas manquer
18 juin 2024 - Par admin

Charlotte Novat est nommée Directrice Littéraire chez Bonne...

Charlotte Novat vient d’être nommée Directrice Littéraire chez Bonne Pioche Story, la filiale fiction de Bonne Pioche, où elle œuvre depuis février 2022 en tant que Coordinatrice d’écriture auprès de la productrice Victoire d’Aboville. Son parcours professionnel est riche...

28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...