Publié le 4 novembre 2016 - Par la rédaction

Daphné Olivari rejoint Deezer au poste de Senior Manager Legal and Business Affaires

Le service d’écoute de musique en streaming, Deezer, a annoncé la nomination de Daphné Olivari, membre du médiaClub, au sein de la direction juridique du groupe français. 

Diplômée d’un Master en droit privé et d’un DESS Droit et Communication audiovisuel obtenu à Paris I, Daphné Olivari a débuté comme juriste au sein de NBC Universal Inc. En 2002, elle intègre le service juridique du groupe Canal + où elle s’occupe des contrats d’achat de droits de diffusion et de la gestion des relations avec le CSA.

Trois ans après, elle devient Responsable juridique Senior de Fox Channels France où elle est en charge des aspects juridiques liés à l’édition et à la commercialisation des chaînes francophones du groupe (« Voyage », National Geographic Channel », etc.). En 2014, elle rejoint Gaumont  pour s’occuper des projets français et internationaux en développement ainsi que des ventes du catalogue de la société avant d’être nommée en 2016 Senior Manager Legal and Business Affaires chez Deezer. 

A ne pas manquer
18 juin 2024 - Par admin

Charlotte Novat est nommée Directrice Littéraire chez Bonne...

Charlotte Novat vient d’être nommée Directrice Littéraire chez Bonne Pioche Story, la filiale fiction de Bonne Pioche, où elle œuvre depuis février 2022 en tant que Coordinatrice d’écriture auprès de la productrice Victoire d’Aboville. Son parcours professionnel est riche...

28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...