Publié le 3 décembre 2015 - Par la rédaction

Edouard Braud nommé directeur des partenariats médias pour Facebook France

Edouard Braud, membre du médiaClub, rejoint Facebook France en tant que directeur des partenariats médias. Il aura comme mission le développement de ces partenariats et le renforcement des relations entre Facebook et les principaux médias en France. Il devrai ainsi « les accompagner dans l’adoption des nouveaux produits qui leur sont destinés, notamment dans le domaine de la distribution des contenus. Il aura par ailleurs la charge de nouer des partenariats privilégiés avec les acteurs du monde du sport et de la culture« .

Edouard Braud, diplômé de l’ESCP Europe , commence sa carrière en 2005 chez Orange à San Francisco où il travaille sur les nouveaux médias et l’évolution des usages vidéo. Il rejoint ensuite la France où il participe au développement des activités contenu du groupe notamment dans le domaine audiovisuel. En 2008, il devient l’adjoint de Xavier Couture qui dirige alors la direction contenus de l’opérateur et développe une stratégie de partenariats avec le monde des médias et de la culture. En 2013, il prend la responsabilité du marketing stratégique et opérationnel des activités contenus d’Orange en France.

A ne pas manquer
11 avril 2024 - Par admin

Audrey Brugère devient la nouvelle Directrice Générale de...

Audrey Brugère, précédemment directrice des adaptations littéraires chez Canal+, est nommée directrice générale de l'Olympia, la célèbre salle de spectacle parisienne appartenant à Vivendi, maison mère de Canal+. Elle prendra officiellement ses fonctions le 6 mai, succédant à...

11 avril 2024 - Par admin

Jean-Benoît Gillig devient Directeur Général adjoint et...

Jean-Benoît Gillig rejoint Galatée Films, la société fondée par Jacques Perrin et aujourd'hui dirigée par Jean-Sébastien Decaux, en tant que directeur général adjoint et directeur de la création. Jean-Benoît Gillig a débuté sa carrière en 1994 à Montréal chez JBM...