Publié le 19 décembre 2012 - Par la rédaction

Emmanuel de Franceschi de retour chez GO-N Productions comme Producteur Exécutif

Diplômé de l’EDHEC et du DESS Droit et administration de la communication audiovisuelle de Paris I, Emmanuel de Franceschi retourne chez GO-N Productions comme Producteur Executif.

Emmanuel débute sa carrière professionnelle au sein du groupe Télé Images en 2001, comme Assistant de Production, puis Administrateur des ventes et Chargé de mission (2001-2002). En 2002 il devient Chargé de Production chez Télé Images Kids sur la série « Hôtel Bordemer » puis en 2003 Chargé de Production chez Euro Visual sur la série « La Famille Passiflore ». Fin 2004, il devient Directeur de Production chez Télé Images Kids, sur les séries « Hôtel Bordemer 2 » et « Adi et le monde sauvage ».

De 2006 à 2010 il dirige les productions de GO-N Productions (deux saisons de « La Famille Trompette », « Lou ! » et « Commandant Clark »). En 2010, il rejoint Timoon Animation, devenue depuis Genao Productions (Lagardère Entertainment), pour diriger les productions et le studio, notamment sur les séries « Fish & Chips », « Scary Larry », « Mini Loup » et « Xiaolin Chronicles ».

Le voici aujourd’hui de retour chez GO-N Productions comme Producteur Exécutif.

 

A ne pas manquer
7 février 2024 - Par admin

Nomination de Hélène Fearon Vayssette à titre de Directrice...

Radio-Canada accueille Hélène Fearon Vayssette en tant que Directrice exécutive, Gestion des droits et relations d’affaires, à compter du 17 mars 2024. Sa nomination survient suite à l'annonce du départ à la retraite de Marie-Andrée Poliquin. Avec une expertise de plus de 25 ans...

23 janvier 2024 - Par admin

Lucille Ract rejoint l’équipe de distribution...

Lucille Ract, ancienne responsable des ventes internationales chez France tv distribution, a récemment intégré l'équipe de distribution internationale de ZED, dirigée par Manuel Catteau. Dans son nouveau rôle, elle est responsable de la commercialisation du catalogue de ZED en...