Publié le 19 décembre 2012 - Par la rédaction

Emmanuel de Franceschi de retour chez GO-N Productions comme Producteur Exécutif

Diplômé de l’EDHEC et du DESS Droit et administration de la communication audiovisuelle de Paris I, Emmanuel de Franceschi retourne chez GO-N Productions comme Producteur Executif.

Emmanuel débute sa carrière professionnelle au sein du groupe Télé Images en 2001, comme Assistant de Production, puis Administrateur des ventes et Chargé de mission (2001-2002). En 2002 il devient Chargé de Production chez Télé Images Kids sur la série « Hôtel Bordemer » puis en 2003 Chargé de Production chez Euro Visual sur la série « La Famille Passiflore ». Fin 2004, il devient Directeur de Production chez Télé Images Kids, sur les séries « Hôtel Bordemer 2 » et « Adi et le monde sauvage ».

De 2006 à 2010 il dirige les productions de GO-N Productions (deux saisons de « La Famille Trompette », « Lou ! » et « Commandant Clark »). En 2010, il rejoint Timoon Animation, devenue depuis Genao Productions (Lagardère Entertainment), pour diriger les productions et le studio, notamment sur les séries « Fish & Chips », « Scary Larry », « Mini Loup » et « Xiaolin Chronicles ».

Le voici aujourd’hui de retour chez GO-N Productions comme Producteur Exécutif.

 

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...