Publié le 9 janvier 2014 - Par la rédaction

François Motyl devient Responsable marketing digital global pour la gamme antidouleur du groupe Novartis

François Motyl ( diplômé 1999) rejoint le groupe Novartis en tant que responsable marketing digital global pour la gamme antidouleur.

François Motyl rejoint le groupe pharmaceutique Novartis (deuxième groupe mondial) pour développer la stratégie digitale des médicaments antidouleur du groupe (comprenant entre autres les marques Voltaren ou Excedrin) et favoriser l’émergence de projets digitaux innovants dans l’ensemble des pays du groupe pour le bénéfice des patients. Depuis sa sortie du DESS Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle en 1999, François Motyl a développé son expertise digitale tout d’abord au sein d’entreprises digitales (chez Microsoft/MSN en début de carrière pendant 5 ans) puis au service de secteurs traditionnels souhaitant intégrer plus fortement la dimension digitale (environnement politique au Service d’Information du Gouvernement pendant 1 an, secteur de la santé chez Sanofi pendant 6 ans puis dernier poste en date dans le milieu de la distribution BtoB chez Rexel pendant 1 an et demi).

A ne pas manquer
7 février 2024 - Par admin

Nomination de Hélène Fearon Vayssette à titre de Directrice...

Radio-Canada accueille Hélène Fearon Vayssette en tant que Directrice exécutive, Gestion des droits et relations d’affaires, à compter du 17 mars 2024. Sa nomination survient suite à l'annonce du départ à la retraite de Marie-Andrée Poliquin. Avec une expertise de plus de 25 ans...

23 janvier 2024 - Par admin

Lucille Ract rejoint l’équipe de distribution...

Lucille Ract, ancienne responsable des ventes internationales chez France tv distribution, a récemment intégré l'équipe de distribution internationale de ZED, dirigée par Manuel Catteau. Dans son nouveau rôle, elle est responsable de la commercialisation du catalogue de ZED en...