Publié le 9 janvier 2014 - Par la rédaction

François Motyl devient Responsable marketing digital global pour la gamme antidouleur du groupe Novartis

François Motyl ( diplômé 1999) rejoint le groupe Novartis en tant que responsable marketing digital global pour la gamme antidouleur.

François Motyl rejoint le groupe pharmaceutique Novartis (deuxième groupe mondial) pour développer la stratégie digitale des médicaments antidouleur du groupe (comprenant entre autres les marques Voltaren ou Excedrin) et favoriser l’émergence de projets digitaux innovants dans l’ensemble des pays du groupe pour le bénéfice des patients. Depuis sa sortie du DESS Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle en 1999, François Motyl a développé son expertise digitale tout d’abord au sein d’entreprises digitales (chez Microsoft/MSN en début de carrière pendant 5 ans) puis au service de secteurs traditionnels souhaitant intégrer plus fortement la dimension digitale (environnement politique au Service d’Information du Gouvernement pendant 1 an, secteur de la santé chez Sanofi pendant 6 ans puis dernier poste en date dans le milieu de la distribution BtoB chez Rexel pendant 1 an et demi).

A ne pas manquer
18 mars 2024 - Par admin

Malika Ait Gherbi Palmer devient Déléguée Vice- présidence...

Malika Ait Gherbi Palmer a pris ses nouvelles fonctions en tant que Déléguée Vice- présidence Culture, Patrimoine, Langues régionales et Relations Internationales au Conseil Régional Hauts-De-France. Cette nomination s'inscrit dans la continuité de son engagement dans le...

7 mars 2024 - Par admin

Jean Brun devient Délégué Général de Locales.tv

Locales.tv a officialisé la nomination de Jean Brun en tant que Délégué Général. Placé sous l'égide de la coprésidence, Jean Brun aura la responsabilité d'entretenir les relations avec les télévisions membres, de superviser la gestion et l'administration de la fédération, et...