Publié le 9 janvier 2014 - Par la rédaction

François Motyl devient Responsable marketing digital global pour la gamme antidouleur du groupe Novartis

François Motyl ( diplômé 1999) rejoint le groupe Novartis en tant que responsable marketing digital global pour la gamme antidouleur.

François Motyl rejoint le groupe pharmaceutique Novartis (deuxième groupe mondial) pour développer la stratégie digitale des médicaments antidouleur du groupe (comprenant entre autres les marques Voltaren ou Excedrin) et favoriser l’émergence de projets digitaux innovants dans l’ensemble des pays du groupe pour le bénéfice des patients. Depuis sa sortie du DESS Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle en 1999, François Motyl a développé son expertise digitale tout d’abord au sein d’entreprises digitales (chez Microsoft/MSN en début de carrière pendant 5 ans) puis au service de secteurs traditionnels souhaitant intégrer plus fortement la dimension digitale (environnement politique au Service d’Information du Gouvernement pendant 1 an, secteur de la santé chez Sanofi pendant 6 ans puis dernier poste en date dans le milieu de la distribution BtoB chez Rexel pendant 1 an et demi).

A ne pas manquer
6 avril 2022 - Par admin

Tanguy Château rejoint Snap Inc. en tant que Head of Spotlight...

Tanguy Château est diplômé d’un Master en science du management de la NEOMA Business School et d’un Master 2 Pro « Cinema, Télévision et Nouveaux programmes » parcours Acquisition et ventes de programmes, droit et production de l’université Panthéon Sorbonne....

6 avril 2022 - Par admin

Françoise Marchetti intègre le Haut Conseil à...

Après avoir été Directrice Générale de Troisième Œil Productions jusqu’en octobre 2017,Françoise Marchetti, est devenue DG associée de Patrick Spica Communication. Françoise Marchetti avait déjà travaillé pour TMC et NRJ Groupe en tant que Secrétaire...