Publié le 7 janvier 2014 - Par la rédaction

Frank Delaval devient Directeur de Cabinet du Président et du Directeur Général de la Croix-Rouge française

Après avoir été directeur des relations publiques et des relations presse de l’agence Révolutions depuis 2011, Frank Delaval rejoint en juillet dernier la Croix-Rouge française. Il en est désormais le Directeur de Cabinet du Président, le Professeur Jean-Jacques Eledjman et du Directeur Général, Stéphane Mantion.

Diplômé de  l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne en Administration Publique, Frank Delaval commence sa carrière à l’Union mutualiste générale de prévoyance, puis continue d’évoluer dans le milieu associatif (secrétaire général d’« Action Jeunes Conseil Santé », du « Kiosque Info Sida », Vice-Président de l’« Association France République », Chef de cabinet de l’« Association des maires de France »).

Il connaît déjà bien la Croix Rouge française puisqu’avant de fonder sa propre agence de relations publiquesServices-Compris, Frank Delaval y travaille six ans jusqu’en 2005, en tant que Responsable du Développement de la Vie Associative, Chef de Cabinet du Président, et enfin Directeur de la Communication et du Développement des Ressources.

 

A ne pas manquer
1 juin 2021 - Par la rédaction

Thomas Rouchié devient Responsable de projet et coordinateur...

Anciennement Responsable de la communication de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (ministère de l'Europe et des affaires étrangères), Thomas Rouchié devient chef de projet et coordinateur des Cités éducatives au Centre pour l'éducation aux médias et à...

12 mai 2021 - Par la rédaction

Emmanuelle Bouilhaguet devient directrice générale de TOP The...

Anciennement directrice générale de Lagardère Studios Distributions, Emmanuelle Bouilhaguet prend la direction générale de TOP The Oligarchs Productions. Diplômée du DESS Droit et Administration de la communication (Paris 1 La Sorbonne) en 1998, Emmanuelle débute...