Publié le 19 janvier 2024 - Par admin

Frédéric Antelme Rejoint Combat Media en tant que Directeur du Pôle Son-Radio

Frédéric Antelme, anciennement chez Deezer, a été désigné directeur délégué du pôle « son-radio » chez Combat Media, une annonce faite par le groupe le mercredi 8 novembre. À compter du 10 novembre, il prendra les rênes de la station Radio Nova et de l’agence de production sonore Studio Nova.

Sous la responsabilité de Frédéric Antelme, Jean-François Latour, nommé directeur de Radio Nova cet été, continuera à renforcer et à promouvoir l’identité musicale et culturelle unique de la station. Durant les derniers mois, Radio Nova a connu une restructuration importante, notamment dans sa rédaction et ses programmes.

Dans ses nouvelles fonctions, Frédéric Antelme se consacrera à la consolidation de la stratégie musicale et éditoriale de Radio Nova. Cette stratégie s’appuie sur un Grand Mix revisité et un engagement culturel fort, avec plus de 4 heures quotidiennes dédiées à l’actualité musicale et culturelle. Concernant Studio Nova, il accentuera le développement de l’activité, en particulier dans le domaine de l’audio digital et des podcasts.

Frédéric Antelme a une carrière remarquable dans le domaine des médias et de la musique. Avant de rejoindre Combat Media, il était directeur global des contenus et des productions chez Deezer. Sa carrière a débuté en 1999 chez RTL2 et Fun Radio, puis chez NRJ en 2001, où il a géré les partenariats digitaux pour les quatre radios du groupe. En 2003, il est devenu directeur de la marque NRJ pour l’international, avant de diriger les programmes de NRJ en Allemagne en 2005. Sa dernière étape avant Deezer a été chez Top Radio à Berlin en 2010.

A ne pas manquer
28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...

28 mai 2024 - Par admin

Michaël Gabrion nommé Producteur chez Gaumont Télévision...

Gaumont Télévision France a annoncé la nomination de Michaël Gabrion au poste de producteur le 25 avril. Précédemment directeur du développement, Gabrion a intégré Gaumont en 2021 après une carrière comme journaliste cinéma pour Canal+ et directeur littéraire chez Scarlett...