Publié le 28 janvier 2013 - Par la rédaction

Frédéric Ebling nommé Directeur des Affaires Publiques France et membre de la Direction exécutive de Carrefour

Frédéric Ebling, précédemment Directeur des Affaires Publiques au sein du Secrétariat Général du Groupe, est nommé Directeur des Affaires Publiques France et membre de la Direction exécutive, sous la responsabilité directe de Noël Prioux, Directeur Exécutif France.

Frédéric Ebling sera chargé d’aider au développement de l’ensemble des formats de la France en :

  • Assurant et valorisant les relations institutionnelles avec les parties prenantes (pouvoirs publics, associations et groupements professionnels)
  • Organisant le plan de communication des formats de la France avec les collectivités territoriales, les associations d’élus, les chambres consulaires…
  • Accompagnant la formation des opérationnels dans leurs relations avec les pouvoirs publics locaux
  • Représentant Carrefour France dans les instances professionnelles
A ne pas manquer
14 juin 2022 - Par admin

Brigitte Sabban-Weyers rejoint France Culture en tant que...

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la production, Brigitte Sabban Weyers a récemment rejoint le département fiction de France Culture en tant que Responsable Adjointe en charge de la production. Titulaire d'une licence d'histoire à l'Université...

31 mai 2022 - Par admin

Géraldine Gendre rejoint Federation Entertainment en tant que...

Diplômée du Master D2A de l'Université Panthéon-Sorbonne (anciennement DESS droit et administration de la communication audiovisuelle), Géraldine Gendre débute sa carrière chez M6 Vidéo en 1995. Elle intègre en 1999 le groupe M6 comme conseillère artistique de M6 Films et sera promue...