Publié le 12 septembre 2013 - Par la rédaction

Ghislaine Le Rhun-Gautier nommée Directrice Leaders et Talent Management Groupe Orange

Titulaire d’une Maîtrise en Droit International et du DESS de “Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle” de l’Université de Paris I, Ghislaine Le Rhun-Gautier est nommée Directrice Leaders et Talent Management Groupe.

Ghislaine Le Rhun-Gautier a commencé sa carrière professionnelle en 1983 chez TDF comme Chef de Produit. Après 7 ans à ces fonctions, elle devient Responsable du Département Commercial en 1990, poste qu’elle occupera pendant 4 ans.

En 1994, elle rejoint France Télécom Multimédia comme Directrice Marketing. En 1998, elle est nommée Directrice de l’Unité d’Affaires Jeux/ GOA chez Orange, unité qu’elle dirigera pendant 12 ans avant de devenir chargée de la 3D au sein de la Lob Contenus, puis Directrice du Business Development TV d’Orange.

Depuis le 1er juin 2013, Ghislaine Le Rhun-Gautier est Directrice Leaders et Talent Management Groupe.

A ne pas manquer
1 juin 2021 - Par la rédaction

Thomas Rouchié devient Responsable de projet et coordinateur...

Anciennement Responsable de la communication de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (ministère de l'Europe et des affaires étrangères), Thomas Rouchié devient chef de projet et coordinateur des Cités éducatives au Centre pour l'éducation aux médias et à...

12 mai 2021 - Par la rédaction

Emmanuelle Bouilhaguet devient directrice générale de TOP The...

Anciennement directrice générale de Lagardère Studios Distributions, Emmanuelle Bouilhaguet prend la direction générale de TOP The Oligarchs Productions. Diplômée du DESS Droit et Administration de la communication (Paris 1 La Sorbonne) en 1998, Emmanuelle débute...