Publié le 12 septembre 2013 - Par la rédaction

Ghislaine Le Rhun-Gautier nommée Directrice Leaders et Talent Management Groupe Orange

Titulaire d’une Maîtrise en Droit International et du DESS de “Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle” de l’Université de Paris I, Ghislaine Le Rhun-Gautier est nommée Directrice Leaders et Talent Management Groupe.

Ghislaine Le Rhun-Gautier a commencé sa carrière professionnelle en 1983 chez TDF comme Chef de Produit. Après 7 ans à ces fonctions, elle devient Responsable du Département Commercial en 1990, poste qu’elle occupera pendant 4 ans.

En 1994, elle rejoint France Télécom Multimédia comme Directrice Marketing. En 1998, elle est nommée Directrice de l’Unité d’Affaires Jeux/ GOA chez Orange, unité qu’elle dirigera pendant 12 ans avant de devenir chargée de la 3D au sein de la Lob Contenus, puis Directrice du Business Development TV d’Orange.

Depuis le 1er juin 2013, Ghislaine Le Rhun-Gautier est Directrice Leaders et Talent Management Groupe.

A ne pas manquer
7 février 2024 - Par admin

Nomination de Hélène Fearon Vayssette à titre de Directrice...

Radio-Canada accueille Hélène Fearon Vayssette en tant que Directrice exécutive, Gestion des droits et relations d’affaires, à compter du 17 mars 2024. Sa nomination survient suite à l'annonce du départ à la retraite de Marie-Andrée Poliquin. Avec une expertise de plus de 25 ans...

23 janvier 2024 - Par admin

Lucille Ract rejoint l’équipe de distribution...

Lucille Ract, ancienne responsable des ventes internationales chez France tv distribution, a récemment intégré l'équipe de distribution internationale de ZED, dirigée par Manuel Catteau. Dans son nouveau rôle, elle est responsable de la commercialisation du catalogue de ZED en...