Publié le 19 février 2019 - Par la rédaction

Isabelle Chandler est promue directrice du plaidoyer et de l’influence du réseau Unapei

Isabelle Chandler a été promue directrice du pôle plaidoyer et influence du réseau Unapei.

Diplômée de l’Université Dauphine, Isabelle Chandler est titulaire d’un Master 2 droit et management de l’audiovisuel obtenu à l’université Paris Sorbonne.

Elle commence sa carrière en 1992 au sein du groupement d’intérêt des télévisions commerciales à Bruxelles comme responsable du bureau de lobbying nouvellement crée et intègre en 1996 le service d’intelligence économique du Groupe Havas comme chargée d’études Europe.

En 1999, elle rejoint Vivendi Universal en tant que responsable des affaires institutionnelles  en charge du cadre de l’internet au niveau global. En 2006, eBay lui propose de créer le poste de responsable des affaires publiques France où elle sera chargée des dossiers sensibles de la contrefaçon et du statut d’auto-entrepreneur.

En 2013 tout en assurant la vice-présidente d’associations française et européenne de patients, Isabelle prend la direction du pôle actions nationales et internationales du réseau Unapei, qui pilote 3000 établissements et services dans le secteur du handicap et emploie 95 000 personnes en France. Isabelle est membre du conseil d’administration de la FONDA, think thank associatif.

Nous lui souhaitons toute la réussite dans ses nouvelles fonctions.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...