Publié le 19 février 2019 - Par la rédaction

Isabelle Chandler est promue directrice du plaidoyer et de l’influence du réseau Unapei

Isabelle Chandler a été promue directrice du pôle plaidoyer et influence du réseau Unapei.

Diplômée de l’Université Dauphine, Isabelle Chandler est titulaire d’un Master 2 droit et management de l’audiovisuel obtenu à l’université Paris Sorbonne.

Elle commence sa carrière en 1992 au sein du groupement d’intérêt des télévisions commerciales à Bruxelles comme responsable du bureau de lobbying nouvellement crée et intègre en 1996 le service d’intelligence économique du Groupe Havas comme chargée d’études Europe.

En 1999, elle rejoint Vivendi Universal en tant que responsable des affaires institutionnelles  en charge du cadre de l’internet au niveau global. En 2006, eBay lui propose de créer le poste de responsable des affaires publiques France où elle sera chargée des dossiers sensibles de la contrefaçon et du statut d’auto-entrepreneur.

En 2013 tout en assurant la vice-présidente d’associations française et européenne de patients, Isabelle prend la direction du pôle actions nationales et internationales du réseau Unapei, qui pilote 3000 établissements et services dans le secteur du handicap et emploie 95 000 personnes en France. Isabelle est membre du conseil d’administration de la FONDA, think thank associatif.

Nous lui souhaitons toute la réussite dans ses nouvelles fonctions.

A ne pas manquer
13 avril 2021 - Par la rédaction

Jérôme Perani prend la direction marketing &...

Après 12 ans dans le développement d'audiences numériques et leur monétisation pour le compte de Lagardère Active & Altice Média, Jérôme PERANI vient de rejoindre en tant que Directeur Marketing & Partenariats la société Purchasely une startup spécialisée dans...

7 avril 2021 - Par la rédaction

Nicolas Dumont rejoint Chi Fou Mi Productions en tant que...

Diplômé de HEC et titulaire du DESS de Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Nicolas Dumont a rejoint Chi Fou Mi Productions en tant que producteur ! Nicolas a débuté sa carrière en tant qu’Analyste Financier des projets audiovisuels chez BNP...