Publié le 7 mars 2017 - Par la rédaction

Ivan Sadik nommé Directeur Général Délégué du label fiction Ango Productions

Ivan Sadik, membre du médiaClub, a été nommé Directeur Général Délégué de ANGO PRODUCTIONS (Nos chers voisins, Pep’s, Meurtre à Dunkerque…) par Christophe Thoral, Président de LAGARDÈRE STUDIOS.

Diplômé de l’Ecole supérieure de réalisation audiovisuelle, Ivan Sadik a démarré sa carrière comme producteur entrepreneur en créant deux structures de production de courts et longs-métrages, Comupage et Sam Alta Films). En 2006, il devient producteur artistique chez SEPTEMBRE PRODUCTIONS où il développe et produit notamment la série Inquisitio pour France 2.

Il rejoint ensuite le groupe 3ÈME OEIL PRODUCTIONS pour lequel il crée la filiale fiction en qualité de Directeur du pôle fiction et producteur. Il adapte, entre autres, la série britannique Accused pour France 2 : Accusé, prix de la meilleure série au festival de Luchon en 2016. Récemment, il a produit l’unitaire Le Mec de la tombe d’à côté pour TF1.

A ne pas manquer
27 janvier 2023 - Par admin

Arcom : Antoine Boilley rejoint le collège, nommé par le...

Antoine Boilley, directeur adjoint marketing et communication de France Télévisions, rejoindra le collège de l’Arcom en remplacement de Carole Bienaimé Besse, dont le mandat est arrivé à échéance ce mercredi 25 janvier. Proposée par le président du...

13 janvier 2023 - Par admin

Claire Basini rejoint le groupe TF1 au poste de DGA en charge...

Le 16 janvier 2023, Claire Basini a rejoint le Groupe TF1 au poste de Directrice Générale Adjointe en charge des activités BtoC . Elle intègre le comité exécutif.Les missions de Claire seront les suivantes : Accélérer l’évolution du modèle du Groupe TF1 vers un modèle...