Publié le 10 juin 2013 - Par la rédaction

Justine Ryst rejoint le bureau parisien de Twitter en qualité de Directrice des Partenariats.

Diplômée en 1999 de l’ESC Reims et spécialisée en commerce international, Justine Ryst est nommée Directrice des Partenariats chez Twitter France.

Justine débute sa carrière chez Netsize France. Après un détour chez Netsize Spain (elle est également diplômée de l’Université Argentine de Belgrano), elle entre en 2002 chez K-Mobile France, en tant qu’ingénieur d’affaire des comptes médias. En 2003, Justine rejoint Endemol, au sein du service interactivité et exploitations digitales. Elle occupait depuis 2010 le poste de Directrice du Digital et de la Diversification et membre du comité exécutif chez Endemol.

Justine Ryst rejoint maintenant le bureau parisien de Twitter en tant que Directrice des Partenariats Média. Elle travaillera en relation étroite avec Katie Stanton, Directrice du Développement International de Twitter, basée à Paris. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle sera chargée d’assurer les relations entre la plate-forme et les chaînes de télévision, les médias, le monde de la musique, actualités, politiques  ou encore le monde du sport.

A ne pas manquer
14 mai 2024 - Par admin

Marie Van Glabeke devient Directrice Générale et productrice...

Suite au départ à la retraite de Jean-François Lepetit, Marie Van Glabeke a pris le poste de Directrice Générale et Productrice associée chez Flach Film Productions. Marie Van Glabeke était auparavant productrice chez KMBO Productions, et conservera la direction et...

14 mai 2024 - Par admin

Julie Mateille rejoint APC Studios en tant que Responsable des...

Julie Mateille, anciennement chez Animaj et Mediawan Kids & Family, a récemment rejoint APC Studios en tant que Responsable des Ventes Internationales. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Mateille sera basée à Paris et supervisera les équipes de ventes d'APC et d'APC...