Publié le 30 août 2013 - Par la rédaction

Laure Saget nommée Directrice du Hors Librairie chez Flammarion

Diplômée d’un DESS de droit et administration de l’audiovisuel et d’un «Master in International & Business Law» à l’Université de Canterbury, Laure Saget est nommée Directrice du Hors Librairie France des Editions Flammarion, J’AI LU, Autrement, Arthaud. Elle conserve par ailleurs la direction de l’audiovisuel, et reprend également la direction des cessions poches, clubs, ventes directes et des projets spéciaux  pour ces maisons.

Laure Saget a commencé sa carrière chez Universal Music comme Business Affairs de labels musicaux. Elle a ensuite été Directrice juridique de la chaîne 13ème rue, puis d’Universal Mobile International. Elle a par ailleurs été élève au Grand Atelier Scénario de la Fémis.

En 2006, elle rejoint Lagardère Active en tant que Directrice Juridique Adjointe de Lagardère Active, pôle TV et Radios musicales. Après 5 ans à ce poste, elle rejoint le monde de l’édition et le groupe Flammarion comme Directrice de l’audiovisuel.

A ne pas manquer
1 juin 2021 - Par la rédaction

Thomas Rouchié devient Responsable de projet et coordinateur...

Anciennement Responsable de la communication de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (ministère de l'Europe et des affaires étrangères), Thomas Rouchié devient chef de projet et coordinateur des Cités éducatives au Centre pour l'éducation aux médias et à...

12 mai 2021 - Par la rédaction

Emmanuelle Bouilhaguet devient directrice générale de TOP The...

Anciennement directrice générale de Lagardère Studios Distributions, Emmanuelle Bouilhaguet prend la direction générale de TOP The Oligarchs Productions. Diplômée du DESS Droit et Administration de la communication (Paris 1 La Sorbonne) en 1998, Emmanuelle débute...