Publié le 15 décembre 2014 - Par la rédaction

Laurent Esposito rejoint #Followatch comme directeur associé

#Followatch, éditeur du premier guide TV social, accélère sa croissance avec l’arrivée de Laurent Esposito comme actionnaire et dirigeant à l’occasion d’une première levée de fonds. Aux côtés de Patrick Escande, fondateur de #Followatch, il sera particulièrement en charge de la stratégie et du développement de la société, créée il y a 2 ans.

Professionnel de l’audiovisuel et du digital depuis plus de 20 ans, Laurent Esposito a développé les activités Internet du pôle Télévision de Prisma Média, entre 2007 et 2009, pour en faire le leader incontesté des programmes TV sur le Web et sur le mobile notamment sous la marque Télé-Loisirs. Entre 2010 et 2014, il a dirigé les activités digitales de Bolloré Média, puis celles des chaînes de télévision gratuites D8 et D17 au sein du Groupe Canal+. Il a ainsi contribué au succès sur les réseaux sociaux et le second écran d’émissions TV participatives comme Touche Pas à Mon Poste ou Nouvelle Star.

Patrick Escande, CEO de #Followatch, se félicite de l’arrivée de Laurent Esposito : « Le renforcement du management montre notre volonté de développer sur le second écran des services simples, efficaces et innovants destinés aux téléspectateurs. Nous proposons désormais aux professionnels l’accès à notre plateforme de Smart Data et de contenus. Grâce cette première levée de fonds auprès d’investisseurs privés, nous visons par ailleurs une croissance en France et à l’international en 2015. »

Laurent Esposito ajoute : « Dans le cadre du développement de nos offres en B2B, #Followatch est aujourd’hui sollicité par des producteurs, des chaînes, des éditeurs de bouquets TV, des plateformes VOD ou des marques pour créer de nouveaux services sur le second écran. Notre ambition est de les accompagner dans leur business par du conseil, de la création de contenus originaux et une plateforme technologique adaptable à leurs besoins spécifiques. »

#Followatch lancera prochainement de nouveaux produits et services, sous sa marque et en marque blanche.

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