Publié le 4 mai 2017 - Par la rédaction

Lionel Choukroun nommé Commissaire général pour la France de la saison croisée France Israël 2018 à l’Institut français

Lionel Choukroun, membre du médiaClub, a été nommé Commissaire général pour la France de la Saison France-Israël 2018 au Département Développement et Partenariat de l’Institut français.

Directeur de l’Agence Culturelle (conseil et ingénierie culturelle) et cofondateur de So French Délices (festival international de gastronomie française), Lionel Choukroun intervient également à l’Ecole des hautes études en sciences de l’information et de la communication (CELSA) en Entrepreneuriat et management de projets culturels.

Entre 2009 et 2014, il a été attaché culturel au Ministère des Affaires étrangères et directeur adjoint de l’Institut français d’Israël. Il était auparavant directeur de projets RH et organisation à la direction général adjointe de France Télévisions.

Mise en œuvre par l’Institut français, opérateur du Ministère des Affaires étrangères et du développement international et du Ministère de la Culture et de la Communication, les Saisons et Années croisées reflètent l’action culturelle extérieure de la France. La Saison France-Israël 2018, qui se tiendra de juin à novembre 2018, mettra à l’honneur, dans les domaines de la culture, du cinéma et de l’audiovisuel, de l’innovation, des sciences ou encore de l’éducation, les liens étroits et de haut niveau qui existent déjà, tout en traçant des lignes d’horizon pour l’avenir.

A ne pas manquer
16 janvier 2025 - Par admin

Caroline Sol : une leader visionnaire rejoint Red Art Games...

Caroline Sol, figure reconnue des industries créatives et médiatiques, vient d’être nommée Chief Marketing Officer (CMO) chez Red Art Games, un éditeur de jeux vidéo en pleine ascension. Cette nomination marque un tournant stratégique pour l’entreprise, qui mise sur...

11 novembre 2024 - Par admin

Dorota Smaggia rejoint Follower Products SAS en tant que Chief...

Nous sommes ravis de célébrer la nomination de Dorota Smaggia au poste de Chief Revenue Officer chez Follower Products SAS. Forte d’une riche expérience dans le domaine des technologies et de la gestion de la croissance des revenus, Dorota se lance dans cette nouvelle aventure avec...