Publié le 18 janvier 2016 - Par la rédaction

Marianne Jacob, chef du département programmation et obligations de diffusion au CSA


Titulaire d’une Maîtrise en Droit Communautaire et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Marianne Jacob, membre du médiaClub, a été nommée chef du département programmation et obligation de diffusion.

Marianne débute sa carrière chez Act Brussels, en tant que Juriste, puis intègre France Télévisions Publicité également comme Juriste.

Elle intègre le CSA en 1998, d’abord à la Direction des Opérations Audiovisuelles, puis comme Chargée de Mission à la Direction des programmes en 2005. En 2010, elle devient chef du département des télévisions payantes.

A ne pas manquer
11 avril 2024 - Par admin

Audrey Brugère devient la nouvelle Directrice Générale de...

Audrey Brugère, précédemment directrice des adaptations littéraires chez Canal+, est nommée directrice générale de l'Olympia, la célèbre salle de spectacle parisienne appartenant à Vivendi, maison mère de Canal+. Elle prendra officiellement ses fonctions le 6 mai, succédant à...

11 avril 2024 - Par admin

Jean-Benoît Gillig devient Directeur Général adjoint et...

Jean-Benoît Gillig rejoint Galatée Films, la société fondée par Jacques Perrin et aujourd'hui dirigée par Jean-Sébastien Decaux, en tant que directeur général adjoint et directeur de la création. Jean-Benoît Gillig a débuté sa carrière en 1994 à Montréal chez JBM...