Publié le 9 octobre 2015 - Par la rédaction

Marie Conge nommée directrice des ventes, des acquisitions et nouveaux médias au sein de Cyber Group Studios

Marie Conge a été nommée directrice des ventes, des acquisitions et nouveaux médias au sein de Cyber Group Studios. Elle remplace Carole Brin qui a quitté la société le 30 septembre 2015 « après avoir contribué à sa croissance pendant sept ans ».

Rentrée chez Antefilms Production en 2002 comme Sales Manager pour les ventes des séries Antefilms, elle a ensuite été nommée en 2004 Vice President, International Sales pour les programmes Moonscoop (suite à le réunion de Antefilms et France Animation), puis en 2006 Senior Vice President, International Sales pour Taffy Entertaiment, le label regroupant les productions Moonscoop et de la société américaine Mike Young Production. En 2009, elle est promue Senior Vice President, International Distribution and CPG au sein du groupe Moonscoop.

Marie Congé est diplômée d’une Maîtrise des Sciences de Gestion à Paris IX Dauphine, puis d’un MBA obtenu aux Etats-Unis et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I Sorbonne.

A ne pas manquer
1 juin 2021 - Par la rédaction

Thomas Rouchié devient Responsable de projet et coordinateur...

Anciennement Responsable de la communication de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (ministère de l'Europe et des affaires étrangères), Thomas Rouchié devient chef de projet et coordinateur des Cités éducatives au Centre pour l'éducation aux médias et à...

12 mai 2021 - Par la rédaction

Emmanuelle Bouilhaguet devient directrice générale de TOP The...

Anciennement directrice générale de Lagardère Studios Distributions, Emmanuelle Bouilhaguet prend la direction générale de TOP The Oligarchs Productions. Diplômée du DESS Droit et Administration de la communication (Paris 1 La Sorbonne) en 1998, Emmanuelle débute...