Publié le 14 mai 2024 - Par admin

Marie-Laure Montironi devient Directrice Générale Adjointe Ventes internationales et TV France chez Pathé Films

Depuis avril 2024, Marie-Laure Montironi occupe ses nouvelles fonctions de Directrice Générale Adjointe Ventes internationales et TV France.

En mai 2018, après avoir été Directrice des ventes internationales chargée de l’Europe continentale, de l’Europe de l’Est, de la Turquie et de la Russie aux côtés de Pascal Degove, elle quitte EuropaCorp pour le groupe Pathé où elle est nommée directrice des ventes internationales, sous la direction du Directeur Général de Pathé Films, Ardavan Safae.

Désormais Directrice Générale Adjointe Ventes internationales et TV France et rattachée à Laure de Boissard, Marie-Laure Montironi poursuivra le développement des ventes internationales des films produits par Pathé tout en pilotant les ventes France TV et en digital.

A ne pas manquer
14 mai 2024 - Par admin

Marie Van Glabeke devient Directrice Générale et productrice...

Suite au départ à la retraite de Jean-François Lepetit, Marie Van Glabeke a pris le poste de Directrice Générale et Productrice associée chez Flach Film Productions. Marie Van Glabeke était auparavant productrice chez KMBO Productions, et conservera la direction et...

14 mai 2024 - Par admin

Julie Mateille rejoint APC Studios en tant que Responsable des...

Julie Mateille, anciennement chez Animaj et Mediawan Kids & Family, a récemment rejoint APC Studios en tant que Responsable des Ventes Internationales. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Mateille sera basée à Paris et supervisera les équipes de ventes d'APC et d'APC...