Publié le 21 juillet 2016 - Par la rédaction

Nathalie Coste-Cerdan devient Directrice Générale de la Fémis


Nathalie Coste-Cerdan devient Directrice Générale de la Fémis, Ecole Nationale Supérieure des Métiers des l’Image et du Son. 

Après avoir intégrée le groupe Canal+ en 1995 en tant que Directrice de la chaîne Game One, elle devient Directrice Marketing Programmes de Canal + en 2002 et rejoint le département cinéma en 2004, comme adjointe. Elle prend, par la suite, la direction des chaînes Ciné+ avant de diriger le pôle thématique Cinéma. En 2014, elle prend la tête du pôle Cinéma Canal+. 

 

A ne pas manquer
16 janvier 2025 - Par admin

Caroline Sol : une leader visionnaire rejoint Red Art Games...

Caroline Sol, figure reconnue des industries créatives et médiatiques, vient d’être nommée Chief Marketing Officer (CMO) chez Red Art Games, un éditeur de jeux vidéo en pleine ascension. Cette nomination marque un tournant stratégique pour l’entreprise, qui mise sur...

11 novembre 2024 - Par admin

Dorota Smaggia rejoint Follower Products SAS en tant que Chief...

Nous sommes ravis de célébrer la nomination de Dorota Smaggia au poste de Chief Revenue Officer chez Follower Products SAS. Forte d’une riche expérience dans le domaine des technologies et de la gestion de la croissance des revenus, Dorota se lance dans cette nouvelle aventure avec...