Publié le 23 novembre 2016 - Par la rédaction

Olivier Daube nommé Adjoint du directeur des antennes et des programmes régionaux de France 3

Responsable des programmes transmédias et du développement numérique à France Ô depuis 2012, Olivier Daube rejoint France 3 comme Adjoint du directeur des antennes et des programmes régionaux.

Olivier Daube sera chargé de mettre en oeuvre et de développer une offre éditoriale régionale de qualité, cohérente avec la stratégie de France Télévisions et le positionnement éditorial de l’antenne ainsi que de proposer des déclinaisons numériques des programmes.  

Auparavant, Olivier Daube était responsable des programmes transmédias et du développement numérique à France Ô. Il était en charge du développement et de l’exposition des programmes de la chaîne sur les nouveaux supports ainsi que de la coordination.

De 2006 à 2009, il était aux Etats-Unis en tant que chargé de mission TV, radio et nouveaux médias au Service Culturel de l’Ambassade de FranceA son retouril a occupé les fonctions de responsable de la veille, de l’innovation et des partenariats numériques au sein de la direction des nouveaux médias de Radio France avant de rejoindre France Télévisions en 2012.

A ne pas manquer
14 juin 2022 - Par admin

Brigitte Sabban-Weyers rejoint France Culture en tant que...

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la production, Brigitte Sabban Weyers a récemment rejoint le département fiction de France Culture en tant que Responsable Adjointe en charge de la production. Titulaire d'une licence d'histoire à l'Université...

31 mai 2022 - Par admin

Géraldine Gendre rejoint Federation Entertainment en tant que...

Diplômée du Master D2A de l'Université Panthéon-Sorbonne (anciennement DESS droit et administration de la communication audiovisuelle), Géraldine Gendre débute sa carrière chez M6 Vidéo en 1995. Elle intègre en 1999 le groupe M6 comme conseillère artistique de M6 Films et sera promue...