Publié le 23 janvier 2024 - Par admin

Pauline Dauvin devient Vice-Présidente des contenus Netflix

Pauline Dauvin, anciennement Vice-présidente programmation, productions originales et acquisitions chez The Walt Disney Company France, marque le début d’un nouveau chapitre professionnel en janvier 2024. Elle rejoindra Netflix France en tant que Vice-présidente des contenus, nouveau poste qu’elle inaugure.

En sa nouvelle capacité, Pauline Dauvin aura la charge de superviser la stratégie créative de Netflix France, en matière de production et d’acquisition. Elle travaillera en étroite collaboration avec les différents responsables par genre, une structure qui est déjà en place dans les autres pays où Netflix opère.

Pauline Dauvin, débutant sa carrière en 1995 chez France 2, a acquis une expérience significative à travers divers rôles, notamment chez France 3 et NBC Universal Global Networks, avant de rejoindre le groupe Disney en 2011. Son parcours illustre une expertise profonde dans le domaine de la programmation, des productions originales et des acquisitions, faisant d’elle un atout majeur pour Netflix France.

A ne pas manquer
7 février 2024 - Par admin

Nomination de Hélène Fearon Vayssette à titre de Directrice...

Radio-Canada accueille Hélène Fearon Vayssette en tant que Directrice exécutive, Gestion des droits et relations d’affaires, à compter du 17 mars 2024. Sa nomination survient suite à l'annonce du départ à la retraite de Marie-Andrée Poliquin. Avec une expertise de plus de 25 ans...

23 janvier 2024 - Par admin

Lucille Ract rejoint l’équipe de distribution...

Lucille Ract, ancienne responsable des ventes internationales chez France tv distribution, a récemment intégré l'équipe de distribution internationale de ZED, dirigée par Manuel Catteau. Dans son nouveau rôle, elle est responsable de la commercialisation du catalogue de ZED en...