Publié le 23 janvier 2024 - Par admin

Pauline Dauvin devient Vice-Présidente des contenus Netflix

Pauline Dauvin, anciennement Vice-présidente programmation, productions originales et acquisitions chez The Walt Disney Company France, marque le début d’un nouveau chapitre professionnel en janvier 2024. Elle rejoindra Netflix France en tant que Vice-présidente des contenus, nouveau poste qu’elle inaugure.

En sa nouvelle capacité, Pauline Dauvin aura la charge de superviser la stratégie créative de Netflix France, en matière de production et d’acquisition. Elle travaillera en étroite collaboration avec les différents responsables par genre, une structure qui est déjà en place dans les autres pays où Netflix opère.

Pauline Dauvin, débutant sa carrière en 1995 chez France 2, a acquis une expérience significative à travers divers rôles, notamment chez France 3 et NBC Universal Global Networks, avant de rejoindre le groupe Disney en 2011. Son parcours illustre une expertise profonde dans le domaine de la programmation, des productions originales et des acquisitions, faisant d’elle un atout majeur pour Netflix France.

A ne pas manquer
18 juin 2024 - Par admin

Charlotte Novat est nommée Directrice Littéraire chez Bonne...

Charlotte Novat vient d’être nommée Directrice Littéraire chez Bonne Pioche Story, la filiale fiction de Bonne Pioche, où elle œuvre depuis février 2022 en tant que Coordinatrice d’écriture auprès de la productrice Victoire d’Aboville. Son parcours professionnel est riche...

28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...