Publié le 11 avril 2024 - Par admin

Pierre Belaïsch est promu au poste de directeur artistique et de la création de Cyber Group Studios

Photo de profil de pierre belaisch

Pierre Belaïsch a été nommé directeur artistique et de la création chez Cyber Group Studios, succédant à Pierre Sissmann qui a récemment réorienté sa carrière au sein du groupe.

Avant cette promotion, il a dirigé les programmes et les antennes de plusieurs chaînes chez Lagardère Active pendant onze ans, et a été directeur général de Gaumont Animation de 2010 à 2016, période durant laquelle il a produit des séries renommées telles que Calimero et Belle et Sébastien. Il a également supervisé le développement des productions françaises de Cyber Group Studios depuis cinq ans.

Dans ses nouvelles fonctions, Pierre Belaïsch aura pour mission de piloter la stratégie artistique du groupe. Il veillera à ce que les projets soient en adéquation avec la signature du groupe, combinant divertissement, sensibilité et stimulation de l’imagination des jeunes audiences mondiales. Sa supervision s’étendra également au développement de contenus aux États-Unis et à la coordination avec les studios partenaires en Royaume-Uni, Italie et Singapour.

A ne pas manquer
14 mai 2024 - Par admin

Marie Van Glabeke devient Directrice Générale et productrice...

Suite au départ à la retraite de Jean-François Lepetit, Marie Van Glabeke a pris le poste de Directrice Générale et Productrice associée chez Flach Film Productions. Marie Van Glabeke était auparavant productrice chez KMBO Productions, et conservera la direction et...

14 mai 2024 - Par admin

Julie Mateille rejoint APC Studios en tant que Responsable des...

Julie Mateille, anciennement chez Animaj et Mediawan Kids & Family, a récemment rejoint APC Studios en tant que Responsable des Ventes Internationales. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Mateille sera basée à Paris et supervisera les équipes de ventes d'APC et d'APC...