Publié le 20 septembre 2013 - Par la rédaction

Romain Beignon Nommé Responsable du Pôle Diversification Radio France

Titulaire du diplôme de l’Institut Français de Presse et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Romain Beignon est nommé Responsable du pôle Diversification au sein de la Direction générale adjointe en charge de la performance, de l’accompagnement et du développement de Radio France.

Romain entre à Radio France en 1995 comme chargé d’études à la Direction des Etudes. En 1996, il est détaché spécifiquement à la réflexion autour du projet du Mouv’, en particulier sur les comportements d’écoute des jeunes auditeurs. En 1997, il intègre Le Mouv’ en tant que Responsable des partenariats, au moment du lancement de la station et poursuit l’aventure à Toulouse dans le cadre de la décentralisation du réseau, en 1998. En 2001, il est nommé Responsable communication du Mouv’ dont le champ d’activité s’étend ensuite à l’Internet avec la coordination des actions de communication au site internet.

En 2008, Romain Beignon rejoint France Info en tant que Délégué à la Direction de la communication.

Il est désormais responsable du Pôle Diversification au sein de la Direction générale adjointe en charge de la performance, de l’accompagnement et du développement de Radio France.

A ne pas manquer
1 juin 2021 - Par la rédaction

Thomas Rouchié devient Responsable de projet et coordinateur...

Anciennement Responsable de la communication de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (ministère de l'Europe et des affaires étrangères), Thomas Rouchié devient chef de projet et coordinateur des Cités éducatives au Centre pour l'éducation aux médias et à...

12 mai 2021 - Par la rédaction

Emmanuelle Bouilhaguet devient directrice générale de TOP The...

Anciennement directrice générale de Lagardère Studios Distributions, Emmanuelle Bouilhaguet prend la direction générale de TOP The Oligarchs Productions. Diplômée du DESS Droit et Administration de la communication (Paris 1 La Sorbonne) en 1998, Emmanuelle débute...