Publié le 20 septembre 2013 - Par la rédaction

Romain Beignon Nommé Responsable du Pôle Diversification Radio France

Titulaire du diplôme de l’Institut Français de Presse et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Romain Beignon est nommé Responsable du pôle Diversification au sein de la Direction générale adjointe en charge de la performance, de l’accompagnement et du développement de Radio France.

Romain entre à Radio France en 1995 comme chargé d’études à la Direction des Etudes. En 1996, il est détaché spécifiquement à la réflexion autour du projet du Mouv’, en particulier sur les comportements d’écoute des jeunes auditeurs. En 1997, il intègre Le Mouv’ en tant que Responsable des partenariats, au moment du lancement de la station et poursuit l’aventure à Toulouse dans le cadre de la décentralisation du réseau, en 1998. En 2001, il est nommé Responsable communication du Mouv’ dont le champ d’activité s’étend ensuite à l’Internet avec la coordination des actions de communication au site internet.

En 2008, Romain Beignon rejoint France Info en tant que Délégué à la Direction de la communication.

Il est désormais responsable du Pôle Diversification au sein de la Direction générale adjointe en charge de la performance, de l’accompagnement et du développement de Radio France.

A ne pas manquer
7 février 2024 - Par admin

Nomination de Hélène Fearon Vayssette à titre de Directrice...

Radio-Canada accueille Hélène Fearon Vayssette en tant que Directrice exécutive, Gestion des droits et relations d’affaires, à compter du 17 mars 2024. Sa nomination survient suite à l'annonce du départ à la retraite de Marie-Andrée Poliquin. Avec une expertise de plus de 25 ans...

23 janvier 2024 - Par admin

Lucille Ract rejoint l’équipe de distribution...

Lucille Ract, ancienne responsable des ventes internationales chez France tv distribution, a récemment intégré l'équipe de distribution internationale de ZED, dirigée par Manuel Catteau. Dans son nouveau rôle, elle est responsable de la commercialisation du catalogue de ZED en...