Publié le 3 mars 2014 - Par la rédaction

Sandrine Matichard nommée Editrice de Stratégies

Intescia, groupe d’information et de services professionnels, annonce l’arrivée de Sandrine Matichard au poste nouvellement créé d’éditrice de Stratégies, marque de référence des professionnels du marketing, de la communication et des médias.

 

A ce titre, Sandrine Matichard sera chargée de développer et diversifier la marque média Stratégies.

Sa mission consiste à enrichir et élargir l’offre de produits et services à destination de la cible du titre et coordonner les différents services contribuant au développement de la marque. Les équipes rédactionnelles Stratégies, managées par Olivier Mongeau, rédacteur en chef, lui seront directement rattachées, et elle reportera à Anne Thomas, directrice de la Division presse d’Intescia.

 

Sandrine Matichard bénéficie d’une expérience très riche dans les médias. Dernièrement en mission chez Libération en tant que directrice du business développement du titre, elle a commencé sa carrière comme journaliste à la Correspondance de la presse en 1990 puis chez Ecran total en 1993. Elle a ensuite évolué vers une fonction de directrice marketing pour créer de nouveaux formats à L’Equipe, notamment avec le lancement de L’Equipe TV en 1998, lequipe.fr en 2000 puis au sein de L’Equipe & Co, la branche diversification de L’Equipe, en 2003. En 2010, Sandrine Matichard devient directrice marque et diversification à la Tribune puis en mai 2013, elle intègre Libération pour développer l’activité hors-média.

A ne pas manquer
26 août 2024 - Par admin

Alexandra Macdonald, membre du média Club, nommée Directrice...

Alexandra Macdonald, reconnue pour son expertise dans le domaine de la production audiovisuelle, a rejoint Galatée Films en tant que Productrice et Directrice de l’Audiovisuel en septembre dernier. Dans ce nouveau rôle, elle est responsable de la création et du développement du tout...

24 juillet 2024 - Par admin

Philippe Stoltz : Nouveau Directeur des Contenus chez H. Racing...

H. Racing Media, qui regroupe la chaîne Equidia et 38 autres canaux, a récemment nommé Philippe Stoltz comme nouveau directeur des contenus. Philippe Stoltz apporte une vaste expérience et une vision stratégique promettant de revitaliser le groupe. Une Nouvelle Aventure chez H....