Publié le 7 septembre 2011 - Par Frédéric Guégan

Thierry Langlois devient Directeur de l’antenne et des programmes de France 3

Titulaire du DESS de Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Thierry Langlois est nommé ‘Directeur de l’Antenne et des programmes de France 3’.

Thierry commence sa carrière comme Chargé d’études chez Médiamétrie en 1989. En 1993, il rejoint France Télévisions comme Responsable des études régionales à la Direction des études de France 3. Après 5 ans, il passe au métier de la programmation, toujours chez France 3, en étant nommé Directeur Adjoint de la Programmation avant de devenir, en 2004, Directeur Délégué à la Programmation.

En 2007, la Direction Générale de France Télévisions lui confie les fonctions de Directeur Délégué à l’Harmonisation et à la Programmation qu’il cumule après septembre 2008 avec celles de Directeur Délégué en charge des Acquisitions de France Télévisions, dans le cadre de la nouvelle organisation de la holding du groupe.

En 2010, il quitte le groupe pour prendre le poste de Directeur de l’Audiovisuel au CNC. Le voici donc de retour au sein de la chaîne qu’il connait si bien, France 3, comme Directeur des antennes de France 3.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...