Publié le 7 septembre 2015 - Par la rédaction

Vincent Tessier rejoint la Direction Stratégie & Business Developpement de Prisma Media

Vincent TESSIER, membre du médiaClub, rejoint la Direction Stratégie & Business Développement du groupe Prisma Media pour gérer les opérations de croissance externe et renforcer les activités digitales.
 
Vincent TESSIER rejoint le groupe Prisma Media en janvier 2012 suite à la vente de sa société New Media Plus, éditrice du portail vidéo www.matvpratique.com et spécialisée en conception et développement d’applications mobiles (Atelier des Chefs, Make Up For Ever…). Dans un premier temps, il gère l’intégration du site maTVpratique qui deviendra Femme Actuelle Vidéo et le développement de l’activité vidéo au sein du groupe.
 
En 3 ans l’audience vidéo passe de 4 à 40 millions de vues par mois au sein du groupe et la production de vidéos s’intensifie avec la création d’un Studio produisant 1000 vidéos par an (ex: la speakerine) et la production externe de web séries (ex: Pourquoi? avec Fremantle).
 
En 2013, Vincent se voit également confier la Direction Marketing Digital du Pôle Premium, réunissant les marques de l’Economie (Capital, Management et Harvard Business Review dont il gère le lancement en France) et de la Découverte (GEO, National Geographic, Ca m’intéresse et Néon). Auparavant, Vincent a travaillé 10 ans au sein du cabinet de conseil PricewaterhouseCoopers dans les secteurs des télécoms et des médias.
A ne pas manquer
1 juin 2021 - Par la rédaction

Thomas Rouchié devient Responsable de projet et coordinateur...

Anciennement Responsable de la communication de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (ministère de l'Europe et des affaires étrangères), Thomas Rouchié devient chef de projet et coordinateur des Cités éducatives au Centre pour l'éducation aux médias et à...

12 mai 2021 - Par la rédaction

Emmanuelle Bouilhaguet devient directrice générale de TOP The...

Anciennement directrice générale de Lagardère Studios Distributions, Emmanuelle Bouilhaguet prend la direction générale de TOP The Oligarchs Productions. Diplômée du DESS Droit et Administration de la communication (Paris 1 La Sorbonne) en 1998, Emmanuelle débute...