Publié le 10 novembre 2007 - Par Frédéric Guégan

2 prix pour ‘Raging Ball’ (Padma Productions) au HD Film Festival 2007

Premiers prix pour la société de production PADMA, créée par Thierry Gres, Pierre-Emmanuel Fleurantin et Jean-Sébastien Petitdemange qui a remporté, avec son court-métrage « Raging Ball » (produit par Pierre-Emmanuel Fleurantin et réalisé par Nicolas Duval) 2 prix au HD Film Festival 2007 qui s’est tenu lors du SATIS.

Sur 10 prix remis aux meilleurs films HD de l’année, “Raging Ball” en a remporté 2 : le prix du ‘meilleur court métrage’ et le prix ‘spécial du jury pour l’innovation’. Un grand bravo donc à l’équipe de PADMA.

A noter que le film est également sélectionné aux festivals de Tokyo, de St Jacques de Compostelle et au FILMET de Barcelone (il a également fait le festival de Trouville en septembre). Il est en diffusion sur 13 ème rue et va être vendu à plusieurs chaînes étrangères.

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...