http://www.dailymotion.com/video/xdfmfo_but-flashmob-de-mypelouse_sport] Lancé le 1er juin, Mypelouse a déjà réuni plus de 2 000 euros et l’initiative a été relayée par Canalplus.fr et Ecran Total, prélude au lancement d’une grande campagne de relations presse. L'équipe de Mypelouse est passée ce lundi 7 Juin dans la matinale de RTL entre 7h et 9h. Un carré de pelouse ne coûte que 40 euros ! Si vous souhaitez faire le pari de la Coupe du Monde avec nous, si vous souhaitez associer votre marque à cette aventure collective, ou si vous souhaitez simplement en savoir plus : - Rendez-vous sur http://www.mypelouse.com Contact Presse pressemypelouse@gmail.com Wale : 06 42 98 58 24 Maria : 06 14 80 91 03 Alain : 06 12 19 69 76 www.mypelouse.com www.facebook.com/mypelouse " Lire la suite →"/> Alain Ongenyi nous présente www.mypelouse.com | MediaClub
Publié le 20 juin 2010 - Par Frédéric Guégan

Alain Ongenyi nous présente www.mypelouse.com

Alain Ongenyi nous présente le projet « Mypelouse ».

 » Mypelouse, c’est un projet fou lancé par une équipe de 11 professionnels de la communication et des médias et fans de foot, déterminés à lancer le buzz le plus inattendu de la Coupe du Monde.

L’idée, toute simple, a germé il y a quelques semaines :

– Une bande de 11 amis, avec un rêve en commun : assister à la finale de la Coupe du Monde le 11 juillet prochain.

– Pour financer ça, un budget de 100 000 euros à réunir en 40 jours.

– Au cœur du dispositif, un site : www.mypelouse.com, un terrain de foot virtuel sur lequel les annonceurs qui souhaitent participer à l’aventure peuvent acheter des carrés de pelouse pour y afficher leur marque.

Pendant 40 jours, nous allons conjuguer nos savoir-faire pour mener ce projet à bien, en nous appuyant notamment sur les réseaux sociaux, et en publiant des vidéos décalées sur le thème de la Coupe du Monde, comme ce flashmob que nous avons tourné à Paris la semaine dernière :

[
http://www.dailymotion.com/video/xdfmfo_but-flashmob-de-mypelouse_sport-> http://www.dailymotion.com/video/xdfmfo_but-flashmob-de-mypelouse_sport]

Lancé le 1er juin, Mypelouse a déjà réuni plus de 2 000 euros et l’initiative a été relayée par Canalplus.fr et Ecran Total, prélude au lancement d’une grande campagne de relations presse.

L’équipe de Mypelouse est passée ce lundi 7 Juin dans la matinale de RTL entre 7h et 9h.

Un carré de pelouse ne coûte que 40 euros !

Si vous souhaitez faire le pari de la Coupe du Monde avec nous, si vous souhaitez associer votre marque à cette aventure collective, ou si vous souhaitez simplement en savoir plus :

– Rendez-vous sur http://www.mypelouse.com

Contact Presse
pressemypelouse@gmail.com
Wale : 06 42 98 58 24
Maria : 06 14 80 91 03
Alain : 06 12 19 69 76
www.mypelouse.com
www.facebook.com/mypelouse  »

A ne pas manquer
5 mai 2023 - Par admin

Céline Stierlé prend la direction de la communication, de...

Céline Stierlé, qui était jusqu'à présent directrice de la communication et membre du Comité de direction du PMU depuis 2020, a été nommée directrice de la communication, de l'engagement et des relations publiques de la Société des auteurs, des compositeurs et des...

26 avril 2023 - Par admin

Guillaume Wanneroy prend la direction générale des studios...

Guillaume Wanneroy est nommé Directeur général de la filiale deproduction audiovisuelle du groupe FDJ et présente à cette occasion le nouveau nom et la nouvelle identité visuelle des studios. Guillaume Wanneroy apporte à la société sa riche expérience...