http://www.dailymotion.com/video/xdfmfo_but-flashmob-de-mypelouse_sport] Lancé le 1er juin, Mypelouse a déjà réuni plus de 2 000 euros et l’initiative a été relayée par Canalplus.fr et Ecran Total, prélude au lancement d’une grande campagne de relations presse. L'équipe de Mypelouse est passée ce lundi 7 Juin dans la matinale de RTL entre 7h et 9h. Un carré de pelouse ne coûte que 40 euros ! Si vous souhaitez faire le pari de la Coupe du Monde avec nous, si vous souhaitez associer votre marque à cette aventure collective, ou si vous souhaitez simplement en savoir plus : - Rendez-vous sur http://www.mypelouse.com Contact Presse pressemypelouse@gmail.com Wale : 06 42 98 58 24 Maria : 06 14 80 91 03 Alain : 06 12 19 69 76 www.mypelouse.com www.facebook.com/mypelouse " Lire la suite →"/> Alain Ongenyi nous présente www.mypelouse.com | MediaClub
 
Publié le 20 juin 2010 - Par Frédéric Guégan

Alain Ongenyi nous présente www.mypelouse.com

Alain Ongenyi nous présente le projet « Mypelouse ».

 » Mypelouse, c’est un projet fou lancé par une équipe de 11 professionnels de la communication et des médias et fans de foot, déterminés à lancer le buzz le plus inattendu de la Coupe du Monde.

L’idée, toute simple, a germé il y a quelques semaines :

– Une bande de 11 amis, avec un rêve en commun : assister à la finale de la Coupe du Monde le 11 juillet prochain.

– Pour financer ça, un budget de 100 000 euros à réunir en 40 jours.

– Au cœur du dispositif, un site : www.mypelouse.com, un terrain de foot virtuel sur lequel les annonceurs qui souhaitent participer à l’aventure peuvent acheter des carrés de pelouse pour y afficher leur marque.

Pendant 40 jours, nous allons conjuguer nos savoir-faire pour mener ce projet à bien, en nous appuyant notamment sur les réseaux sociaux, et en publiant des vidéos décalées sur le thème de la Coupe du Monde, comme ce flashmob que nous avons tourné à Paris la semaine dernière :

[
http://www.dailymotion.com/video/xdfmfo_but-flashmob-de-mypelouse_sport-> http://www.dailymotion.com/video/xdfmfo_but-flashmob-de-mypelouse_sport]

Lancé le 1er juin, Mypelouse a déjà réuni plus de 2 000 euros et l’initiative a été relayée par Canalplus.fr et Ecran Total, prélude au lancement d’une grande campagne de relations presse.

L’équipe de Mypelouse est passée ce lundi 7 Juin dans la matinale de RTL entre 7h et 9h.

Un carré de pelouse ne coûte que 40 euros !

Si vous souhaitez faire le pari de la Coupe du Monde avec nous, si vous souhaitez associer votre marque à cette aventure collective, ou si vous souhaitez simplement en savoir plus :

– Rendez-vous sur http://www.mypelouse.com

Contact Presse
pressemypelouse@gmail.com
Wale : 06 42 98 58 24
Maria : 06 14 80 91 03
Alain : 06 12 19 69 76
www.mypelouse.com
www.facebook.com/mypelouse  »

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...