Publié le 25 octobre 2009 - Par Frédéric Guégan

Anne Robert nous parle de son projet : Outdoor Stylist

Diplômée d’une maitrise en droit (1987) et titulaire du DESS « Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle » (1988), Anne Robert a une expérience de 15 ans dans le monde de la communication ayant occupé différents postes chez Saatchi (1982 – 1992), TBWA (1992 – 2004), et Media Edge CIA (2004).

Le passage à l’an 2000 lui donne l’envie de changer de cap tout en exploitant ce parcours marketing communication international.

En 2006, Anne ouvre un blog amateur qui lui a permis de connaitre les acteurs du marché outdoor qui est en pleine explosion et de connaitre de première main les réalités du web.

En 2009 elle a décidé de professionnaliser cette passion : elle crée The Outdoor Stylist – une marque internationale fédérant un certain nombre d’activités sous le thème fédérateur de l’outdoor.

Aujourd’hui, The Outdoor Stylist est une société spécialisée dans le marketing et la promotion de designs modernes [mobiliers, éclairage, cuisines extérieures…] pour les espaces ‘extérieurs’ tant publics que privés.

Dans un premier temps la marque couvrira 3 activités :
– la promotion via des médias [ site, e-news, livres, émission..]
– le conseil /consulting marketing /communication
et enfin bientot la vente en ligne. .

Plus largement The Outdoor Stylist a pour vocation d’être un vrai moteur pour accélérer l’expansion de ce marché dans son ensemble par son action de décloisonnement.

Plus d’informations sur : http://www.theoutdoorstylist.com

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...