Publié le 25 octobre 2009 - Par Frédéric Guégan

Anne Robert nous parle de son projet : Outdoor Stylist

Diplômée d’une maitrise en droit (1987) et titulaire du DESS « Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle » (1988), Anne Robert a une expérience de 15 ans dans le monde de la communication ayant occupé différents postes chez Saatchi (1982 – 1992), TBWA (1992 – 2004), et Media Edge CIA (2004).

Le passage à l’an 2000 lui donne l’envie de changer de cap tout en exploitant ce parcours marketing communication international.

En 2006, Anne ouvre un blog amateur qui lui a permis de connaitre les acteurs du marché outdoor qui est en pleine explosion et de connaitre de première main les réalités du web.

En 2009 elle a décidé de professionnaliser cette passion : elle crée The Outdoor Stylist – une marque internationale fédérant un certain nombre d’activités sous le thème fédérateur de l’outdoor.

Aujourd’hui, The Outdoor Stylist est une société spécialisée dans le marketing et la promotion de designs modernes [mobiliers, éclairage, cuisines extérieures…] pour les espaces ‘extérieurs’ tant publics que privés.

Dans un premier temps la marque couvrira 3 activités :
– la promotion via des médias [ site, e-news, livres, émission..]
– le conseil /consulting marketing /communication
et enfin bientot la vente en ligne. .

Plus largement The Outdoor Stylist a pour vocation d’être un vrai moteur pour accélérer l’expansion de ce marché dans son ensemble par son action de décloisonnement.

Plus d’informations sur : http://www.theoutdoorstylist.com

A ne pas manquer
5 mai 2023 - Par admin

Céline Stierlé prend la direction de la communication, de...

Céline Stierlé, qui était jusqu'à présent directrice de la communication et membre du Comité de direction du PMU depuis 2020, a été nommée directrice de la communication, de l'engagement et des relations publiques de la Société des auteurs, des compositeurs et des...

26 avril 2023 - Par admin

Guillaume Wanneroy prend la direction générale des studios...

Guillaume Wanneroy est nommé Directeur général de la filiale deproduction audiovisuelle du groupe FDJ et présente à cette occasion le nouveau nom et la nouvelle identité visuelle des studios. Guillaume Wanneroy apporte à la société sa riche expérience...