Publié le 26 octobre 2012 - Par la rédaction

Franck Delaval annonce les 5 ans de Blake magazine

Franck Delaval annonce les 5 ans de Blake Magazine.

Animé comme une conversation entre amis, le magazine Blake aborde tous les sujets qui illustrent la bonne compagnie : mode, sport, sorties… à l’exclusion de tous sujets fâcheux et polémiques. Un espace éditorial de détente et de plaisirs, réservé à un public résolument masculin sans toutefois être exclusif, qui se veut attentif aux tendances qui marquent son temps.

Blake fêtera à l’occasion de la sortie de son numéro de novembre/décembre son 70.000ème abonné à sa newsletter.

Blake est l’un des premiers magazines exclusivement réservés à un usage numérique. Le cyber lecteur feuillette virtuellement un magazine ludique où tout est consacré au culte du bien être, du raffinement, du luxe et de la volupté.

Pour son numéro 54, seront ainsi à l’affiche, autour du thème des « Dieux de l’Olympe », des photographes comme David Vance, Cyprien Leym et Jason Jaskot.

Créé en 2007 par Hervé Godard, avec un lectorat composé de 80 % d’hommes et de 20 % de femmes, positionné CSP+, Blake est aujourd’hui une des références du luxe et de la mode.

Une soirée où tous les annonceurs et lecteurs seront conviés sera organisée aux alentours du 1er décembre dans un haut lieu de la nuit parisienne.

Avec Blake, il n’est si bonne compagnie qui reste ensemble !

 

Contact presse :
Frank Delaval – Agence Révolutions /
delaval@agence-revolutions.com
55, rue Boussingaut 75013 Paris /
Tél : 01.44.62.69.04 /
Télécopie : 01.44.62.69.09
Et bien sûr www.blakemag.com

A ne pas manquer
5 mai 2023 - Par admin

Céline Stierlé prend la direction de la communication, de...

Céline Stierlé, qui était jusqu'à présent directrice de la communication et membre du Comité de direction du PMU depuis 2020, a été nommée directrice de la communication, de l'engagement et des relations publiques de la Société des auteurs, des compositeurs et des...

26 avril 2023 - Par admin

Guillaume Wanneroy prend la direction générale des studios...

Guillaume Wanneroy est nommé Directeur général de la filiale deproduction audiovisuelle du groupe FDJ et présente à cette occasion le nouveau nom et la nouvelle identité visuelle des studios. Guillaume Wanneroy apporte à la société sa riche expérience...