Publié le 1 mai 2010 - Par Frédéric Guégan

Cyril Barthet nous présente le projet web “Cannes Inside” de Vodkaster.com

Pour le Festival de Cannes, la plateforme vidéo dédiée aux extraits de films Vodkaster.com prépare un projet de couverture en temps réel du Festival de Cannes, baptisé “Cannes Inside”.

A mi-chemin entre téléréalité et ‘envoyé spécial embarqué’, et basé en grande partie sur le réseau social Twitter, le site CannesInside.com se présentera sous la forme d’une web-réalité composée de 25 personnages -les Insiders – plongés dans l’hystérie cannoise.
« Jour et nuit, armés de leurs smartphones, ils seront les yeux et les oreilles des internautes », explique Cyril Barthet, Directeur Général de Vodkaster.

Un casting hétéroclite regroupant des profils très variés (producteurs, journalistes, starlettes, critiques, bloggeurs, etc.) est en cours de réalisation.
Plusieurs médias nationaux ont déjà confirmé leur participation à ce projet défini comme « cinéphile, people et lol ».

Deux ‘community managers’ se relaieront pour modérer, classer et enrichir les centaines de messages, photos et vidéos postés par les Insiders.

A ne pas manquer
5 mai 2023 - Par admin

Céline Stierlé prend la direction de la communication, de...

Céline Stierlé, qui était jusqu'à présent directrice de la communication et membre du Comité de direction du PMU depuis 2020, a été nommée directrice de la communication, de l'engagement et des relations publiques de la Société des auteurs, des compositeurs et des...

26 avril 2023 - Par admin

Guillaume Wanneroy prend la direction générale des studios...

Guillaume Wanneroy est nommé Directeur général de la filiale deproduction audiovisuelle du groupe FDJ et présente à cette occasion le nouveau nom et la nouvelle identité visuelle des studios. Guillaume Wanneroy apporte à la société sa riche expérience...