Publié le 1 mai 2010 - Par Frédéric Guégan

Cyril Barthet nous présente le projet web “Cannes Inside” de Vodkaster.com

Pour le Festival de Cannes, la plateforme vidéo dédiée aux extraits de films Vodkaster.com prépare un projet de couverture en temps réel du Festival de Cannes, baptisé “Cannes Inside”.

A mi-chemin entre téléréalité et ‘envoyé spécial embarqué’, et basé en grande partie sur le réseau social Twitter, le site CannesInside.com se présentera sous la forme d’une web-réalité composée de 25 personnages -les Insiders – plongés dans l’hystérie cannoise.
« Jour et nuit, armés de leurs smartphones, ils seront les yeux et les oreilles des internautes », explique Cyril Barthet, Directeur Général de Vodkaster.

Un casting hétéroclite regroupant des profils très variés (producteurs, journalistes, starlettes, critiques, bloggeurs, etc.) est en cours de réalisation.
Plusieurs médias nationaux ont déjà confirmé leur participation à ce projet défini comme « cinéphile, people et lol ».

Deux ‘community managers’ se relaieront pour modérer, classer et enrichir les centaines de messages, photos et vidéos postés par les Insiders.

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...