Publié le 1 mars 2010 - Par Frédéric Guégan

Daniel Bô nous annonce la prochaine réunion du Club Brand Content le Mercredi 24 Mars 2010

Daniel Bô nous annonce que la prochaine réunion du Club Brand Content aura lieu le Mercredi 24 Mars 2010 à 18h45.

Voici le lien pour vous inscrire : http://bit.ly/cxaXbc.

Voici le programme de la conférence :

Les associations entre artistes et annonceurs se multiplient.
Le marketing musical était au centre du Midem, preuve que le milieu se mobilise. Musiques et marques semblent inséparables : comment ? pourquoi ?

Sujet :
Marques et Musiques, avec (sous réserve) :

– Xavier Hesse, Directeur Media Cadbury Europe
– Mathieu Parisot, Directeur Communication Philips France
– Isabelle Gamsohn, DG Live Nation France Holding
– Gilles Masson, Président MCSaatchi Gad & Président Solidays
– Emmanuel Mougin-Pivert, DG WARNER 360 Sophie-Gaelle Guettin, DG U-THINK

Débat animé par Jérôme Wagner, Maje Medias et Adrien Moisson, Fondateur Elegangz.

Accès : PAF : 10 euros
Pour votre confort, le nombre de places est limité à 150
Voici le timing prévu pour l’événement :
– Accueil 18H45
– Présentation de la veille sur Marques et Musiques : 18h50 à 19h15
– Débat de 19h15 à 20h45
– Pot au Rez de Chaussée à 20h45
– Possibilité de dîner à proximité de l’EAC à partir de 21h au 105, rue du Faubourg Saint Honoré – Paris 8e

Lieu de la conférence :
L’EAC (Ecole Supérieure d’Economie d’Art et de Communication) au 33 rue de la Boétie – Paris 8e.

A ne pas manquer
5 mai 2023 - Par admin

Céline Stierlé prend la direction de la communication, de...

Céline Stierlé, qui était jusqu'à présent directrice de la communication et membre du Comité de direction du PMU depuis 2020, a été nommée directrice de la communication, de l'engagement et des relations publiques de la Société des auteurs, des compositeurs et des...

26 avril 2023 - Par admin

Guillaume Wanneroy prend la direction générale des studios...

Guillaume Wanneroy est nommé Directeur général de la filiale deproduction audiovisuelle du groupe FDJ et présente à cette occasion le nouveau nom et la nouvelle identité visuelle des studios. Guillaume Wanneroy apporte à la société sa riche expérience...