Publié le 21 juin 2010 - Par Frédéric Guégan

Daniel Bô nous annonce la prochaine réunion du Club Brand Content le mercredi 26 Mai 2010

Daniel Bô nous annonce que la prochaine réunion du Club Brand Content aura lieu le Mercredi 26 Mai 2010 à 18h30 dans les locaux de l’EAC(Ecole Supérieure d’Economie d’Art et de Communication) : 33, rue de la boétie – 75008 Paris.
Cette réunion se déroulera de 18h30 à 21h, et sera sur le thème : Brand Content- Les licences au cœur des stratégies médias et publicitaires des annonceurs.

Voici le timing prévu pour l’évènement :

– 18H30 : Accueil
– 19H00 – 20H00 : Débat animé par Pierre Robinet, Directeur de la Création et des Contenus – Mindshare
– 20H30 : Apéritif au Rez de Chaussée
– 21H : Fermeture des portes

Tour d’horizon des opérations de Branded content médias et publicitaires exploitant l’image d’une marque sous licence. Quelles mécaniques de communication ? Quels intérêts marketing ? Quelles contraintes juridiques sont à prendre en considération dans des dispositifs allant de la simple association de marques à la création d’un contenu sur mesure ou détourné?

Quelques exemples concrets : Le projet My Telefoot , Le détournement Citroën « Qui veut gagner des millions », les primes numériques, Les licences Médias préemptés par Unilever (Secret Story, Le Diner presque parfait, Les Maternelles, Géo, etc…), TITEUF, Desperate Housewives, Bob l’éponge: ces héros qui séduisent les marques.

Les intervenants seront :

– Anne Gabrielle DANGU- Media&CRM Director – UNILEVER France
– Nathalie CHOURAKI- Fondatrice de l’agence KAZACHOK
– Jeremy WEINSTEIN- fondateur de l’agence DIGICOMPANION
– Sylvia TASSANT TOFFOLA –Directrice du département TF1 361

Inscription en cliquant sur ce lien : http://test.sphinxonline.net/test2/cblicences260510/inscription.htm

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...