Publié le 7 novembre 2011 - Par Frédéric Guégan

Etude TVMI : Social TV, enjeux et opportunités pour les éditeurs

Anne Bouisset annonce le lancement d’une étude sur la social TV

L’année 2011 amorce clairement l’émergence en France d’une nouvelle expérience de télévision enrichie, participative et communautaire : la social TV. A l’heure de cette évolution, en mesure de bouleverser l’ensemble de l’écosystème télévisuel, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de l’étude « Social TV : enjeux et opportunités ».

Destinée à accompagner les éditeurs de chaînes dans l’élaboration de leur stratégie sociale, cette étude dresse un panorama complet de la télévision sociale aujourd’hui. Elle analyse les stratégies d’ores et déjà mises en place et identifie les facteurs clé de succès en s’appuyant sur une étude exclusive Aegis Media.

Appréhender les grandes tendances du marché de la télévision sociale (acteurs, services, usages, opportunités)

Identifier les pratiques originales et rebondir sur les expériences innovantes

Maitriser les leviers stratégiques pour développer le capital social de ses programmes

Pour toutes vos questions, vous pouvez contacter Marie-Emmanuelle Gautier.

Vous pouvez trouver un résumé de l’étude ci-dessous :

A ne pas manquer
5 mai 2023 - Par admin

Céline Stierlé prend la direction de la communication, de...

Céline Stierlé, qui était jusqu'à présent directrice de la communication et membre du Comité de direction du PMU depuis 2020, a été nommée directrice de la communication, de l'engagement et des relations publiques de la Société des auteurs, des compositeurs et des...

26 avril 2023 - Par admin

Guillaume Wanneroy prend la direction générale des studios...

Guillaume Wanneroy est nommé Directeur général de la filiale deproduction audiovisuelle du groupe FDJ et présente à cette occasion le nouveau nom et la nouvelle identité visuelle des studios. Guillaume Wanneroy apporte à la société sa riche expérience...