Publié le 3 avril 2012 - Par Frédéric Guégan

Full House présente trois films en compétition à Cannes !

Full House, la société de production créée par Didar Domehri, Laurent Baudens and Gaël Nouaille en septembre 2009, est en compétition avec trois films pour le festival de Cannes à venir, du 16 au 27 mai :

7 DAYS IN HAVANA, film collectif de Benicio del Toro, Pablo Trapero, Julio Medem, Elia Suleiman, Gaspar Noé, Juan Carlos Tabio et Laurent Cantet, dont Full House est Producteur Délégué, dans la sélection Un certain Regard.

ELEFANTE BLANCO de Pablo Trapero, dont Full House est co-producteur, dans la sélection Un Certain Regard.

ZOMBIE CHERI, court métrage de Jérôme Genevray, produit par Full House, sélectionné pour la Critics’ Week, dans le cadre de la Collection Canal+.

Toutes nos félicitations à l’équipe de Full House !

Pour toute leur actualité, consultez leur page Facebook.

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...