Publié le 4 juin 2011 - Par Frédéric Guégan

Giuseppe de Martino nommé au Conseil National Numérique

Giuseppe de Martino, Directeur Juridique et Réglementaire et Secrétaire Général de Dailymotion est un acteur emblématique du web 2.0. Il fait désormais partie des 18 membres du Conseil National Numérique (CNN).

Cette instance installée par Nicolas Sarkozy a pour mission « d’éclairer » le gouvernement sur les problématiques du numérique.

Giuseppe de Martino est une personnalité active de la sphère numérique en France, en particulier à travers l’Association des Service Internet Communautaires (ASIC), et aussi via ses participations récurrentes sur le site d’information Slate.

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...