Publié le 20 juin 2010 - Par Frédéric Guégan

Jérôme Perani nous présente les stratégies de monétisation des applications mobiles de Lagardère Active

Jérôme Perani nous présente les stratégies de monétisation des applications mobiles de Lagardère Active.

Ces stratégies ont été présentées le 11 Mai dernier dans le cadre d’un atelier de l’Association Française du Multimédia Mobile.

Les présentations de leurs confrères de l’Equipe et du Monde sont téléchargeables également ici.

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...