Publié le 20 juin 2010 - Par Frédéric Guégan

Johanna Bisac nous présente la première production de Blonde Music

Johanna Bisac, responsable édition/production pour l’éditeur Blonde Music, nous présente le premier album du groupe 1973 intitulé Bye Bye Cellphone.

En tant que première production de Blonde music, voici une petite brève sur les 1973 :
Pourquoi 1973 ? Pourquoi pas nous répondront-ils … Une chose est certaine, 1973 a téléporté sa musique sur une plage de sable fin, après un exil jubilatoire dans un studio du Perche.
Nicolas Frank, Thibaut Barbillon et Jérôme Plasseraud nous ont livré un premier album de pop aérienne, colorée, joyeuse, et surtout très sensible. De quoi répandre l’amour …

Pour plus d’informations sur ce nouvel album:http://www.loveis1973.com/

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...