Publié le 20 janvier 2010 - Par Frédéric Guégan

Joli score pour la production de Rose Brandford Griffith ‘L’amour vache’

L’amour vache, réalisé par Christophe Douchand, dernière production de Bankizz Productions a réalisé un très bon score, puisque le téléfilm a réuni en moyenne 4,7 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie.

Ceci a permis à M6 de se classer en deuxième position des audiences. La part d’audience s’élève à 18,3% sur l’ensemble du public, et à 28,3% sur les ménagères de moins de 50 ans. La chaîne était d’ailleurs leader sur cette cible.

Cette fiction a été diffusée sur M6, le jeudi 14 Janvier 2010 à 20h45. Elle mettait en scène Delphine Chanéac (Laura, Brice de Nice…) et Thierry Neuvic (Ne te retourne pas, Mafiosa le clan…) dans une comédie sentimentale où une working girl parisienne, pleine de préjugés, tombe amoureuse d’un agriculteur, père célibataire et attaché à sa région.

Un grand bravo à Rose et à son équipe !

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...