Publié le 29 mai 2012 - Par Frédéric Guégan

Justine Quemener Le Lay, membre du MediaClub lance une toute nouvelle activité, « Rêves et Merveilles ».

Justine Quemener Le Lay, membre du MediaClub vient d’ouvrir « Rêves & Merveilles », une agence spécialisée dans l’organisation des fêtes d’enfants et une e-boutique sur internet.
Diplômée d’un DESS en propriété industrielle (1998) et du D2A (1999), et après une carrière chez TF1, Justine Quémener Le Lay se reconvertit et crée en juin 2012 « Rêves & Merveilles ».

Cette agence se spécialise dans l’organisation des fêtes d’enfants haut de gamme. C’est un concept unique d’anniversaire exceptionnel avec des décors féeriques de plus de 2 mètres, l’organisation de spectacles ou d’ateliers créatifs, des clowns, magiciens, princesses ou fées…

« Rêves & Merveilles » propose aussi des fêtes dans des lieux exclusifs, magiques et insolites : un vol privé en hélicoptère, les cuisines d’un grand chef, enregistrer son propre disque en studio avec ses copains, créer son parfum et même fabriquer son chocolat dans une chocolaterie.

Dans sa boutique en ligne, Rêves & Merveilles vous propose une sélection de jolis produits pour organiser et décorer les gouters d’anniversaire de vos enfants. Assiettes, gobelets, bougies, ballons, invitations, pinatas, cadeaux ou ravissants costumes…

Voici une jolie invitation au voyage dans le monde merveilleux des enfants.

Plus d’informations sur :

Le Site Internet : Rêves et Merveilles

La Page Facebook : Rêves et Merveilles

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...