Publié le 27 mai 2012 - Par Frédéric Guégan

KGA Avocats signe un accord de coopération avec le cabinet McGuireWoods

Karine Riahi nous annonce que le cabinet KGA, où elle exerce en tant qu’avocate associée, a conclu un accord de coopération stratégique avec le cabinet américain McGuireWoods LLP.
Cette coopération s’inscrit dans la dynamique internationale croissante de KGA et permettra aux deux firmes d’offrir à leurs clients de nouveaux services couvrant des zones géographiques et des domaines d’expertise particulièrement étendus.

« Nous sommes enthousiasmés par cette alliance. Nous partageons de nombreuses valeurs avec McGuireWoods et les forces conjointes de nos équipes représentent un atout important pour nos clients respectifs », a déclaré François Klein, président de KGA Avocats.

Cabinet américain de premier plan créé en 1834 à Richmond, McGuireWoods LLP regroupe 900 avocats répartis entre 17 bureaux aux Etats-Unis (notamment, Chicago, Houston, Los Angeles, New York) et deux bureaux en Europe (Londres et Bruxelles).

« C’est une excellente opportunité pour nos deux structures », a déclaré, pour sa part, Tom Cabaniss, managing partner de McGuireWoods LLP. « Nous sommes impatients d’accompagner les clients de KGA Avocats dans le développement de leurs projets internationaux en particuliers aux États-Unis. »

Cette évolution permettra à KGA de combiner ses qualités avec celles d’une firme reconnue dans l’ensemble des Etats-Unis et en Europe et d’étendre ainsi la gamme de leurs services au soutien de projets à dimension internationale, en particulier ceux en relation avec le monde anglo-saxon.

En savoir plus :

www.mcguirewoods.com
http://www.kga.fr/

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...