Publié le 15 janvier 2011 - Par Frédéric Guégan

« La Bonté des Femmes », un nouveau succès d’Yves Angelo sur France 2

Yves Angelo, et réalisateur de la « Bonté des Femmes » qui a été diffusé, le 26 Janvier 2011, sur France 2.

Le téléfilm réalisé par Yves Angelo, membre du MediaClub a réuni plus de 4 Millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 15,11%.

Longtemps directeur de la photographie, et réalisateur reconnu pour l’ensemble de ses oeuvres dans le monde entier, Yves Angelo nous a livré ici un téléfilm digne des plus grands SOAP Hollywoodiens.

L’intrigue de l’épisode tourne autour des aventures d’André Dussolier, homme marié mais infidèle.

Grâce à ce téléfilm réalisé par Yves Angelo, à France 2 se classe en seconde position en terme d’audience de première partie de soirée: meilleur score depuis le début de l’année pour la chaîne.

A ne pas manquer
24 juin 2021 - Par la rédaction

Création de SudAnim : Fédérer les professionnels de...

Créée en Avril dernier, SudAnim regroupe des producteurs, des studios, des prestataires de l'audiovisuel, des écoles et centres de formations et des talents. L'association recense à ce jour près de 70 adhérents, dont 24 entreprises. Elle est présidée par Mathieu...

10 juin 2021 - Par la rédaction

Bruno Henriquet prend la direction France de Warner Bros...

Anciennement Directeur General en charge du développement et des programmes TNT et Câble chez Fremantle, Bruno Henriquet rejoint Warner Bros International TV Production (WBITVP) et prend la tête des opérations en France. Il dépendra directement de Ronal Goes, Vice-président...